créat'in34
Passion des ongles!
Bonjour à toutes,
Complètement passionnée d'esthétique et de bien être depuis des années, je suis donc devenue esthéticienne prothésiste ongulaire à mon compte.
Je propose des soins visage, épilations, pose d'ongles et ateliers/formations.
Ce que j'aime le plus, est de conseiller les novices sur l'art de travailler les ongles pour les rendre plus harmonieux et beaux. Je ne dis pas être excellente mais j'aime beaucoup ce coté conviviale de mes ateliers esthétiques qui tournent autour d'une passion commune
Je vous communique l'adresse de mon blog pro, afin d'avoir vos avis car je pense que vous serez bon juge de ce qui va bien ou non à l'intérieur de celui ci
N'hésitez pas à me dire, ce que vous aimez, ce qui vous pose reflexion!
C'est avec plaisir que je prendrai vos conseils!
Merci a toutes par avance!
Blog de formationesthetique34 - Blog de formationesthetique34 - Skyrock.com
Complètement passionnée d'esthétique et de bien être depuis des années, je suis donc devenue esthéticienne prothésiste ongulaire à mon compte.
Je propose des soins visage, épilations, pose d'ongles et ateliers/formations.
Ce que j'aime le plus, est de conseiller les novices sur l'art de travailler les ongles pour les rendre plus harmonieux et beaux. Je ne dis pas être excellente mais j'aime beaucoup ce coté conviviale de mes ateliers esthétiques qui tournent autour d'une passion commune
Je vous communique l'adresse de mon blog pro, afin d'avoir vos avis car je pense que vous serez bon juge de ce qui va bien ou non à l'intérieur de celui ci
N'hésitez pas à me dire, ce que vous aimez, ce qui vous pose reflexion!
C'est avec plaisir que je prendrai vos conseils!
Merci a toutes par avance!
Blog de formationesthetique34 - Blog de formationesthetique34 - Skyrock.com