Avis sur mon flyer recto-verso, besoin de conseils

Re : Besoin d'avis sur mon flyer

oui si tu à un institut ta le droit de faire 40€ le rempli mais pas en domicile!!!:13-evil:

et pour la réparation à 2 euros le doigt, si elle en casse10 elle en a pour 20 euros... moins cher qu'une pose, donc si tu as une cliente calsulatrice, elle se "cassera" les 10 et tu devras lui facturer que 20 euros :p

Plusieurs choses à dire :
1. ouais, ça sert a rien de casser les prix, sinon de tirer les prix pour tout le monde vers le bas....et ça n'attire pas la cliente....bon, bref, tout a été dit là-dessus....mais grrrr

2. as-tu fais la pose toi même et as-tu pris la photo toi même ????? sinon (cas de la photo prise sur le net) tu peux t'attirer de gros ennuis.....le droit a l'image existe, même sur le net !!!!!

3. tu dois indiquer obligatoirement, sur tout doc commercial, ton numéro de SIREN ou de SIRET..les contrôles arrivent et se font justement souvent par des flyers de ce type

Voilou

D'ac avec ce qui a été dit sur les prix. Sinon j'ajouterais que Alin's Nail's c'est pas génial comme nom sans vouloir te vexer, c'est lourd a prononcer et ça s'écrit nails

Perso, les décos je ne les facture pas, car comment calculer un strass, deux strass, un sticker...
le mieux est de faire un catalogue de poses que TU fais et noter le tarifen dessous en fonction de la déco

moi je mettrais( vous recois a l'institut) est pas magasin question de standing
ongles cassé divise la pose par 10 pour effectuer le prix
a tu fait un prix de reviend produits,charges, pour effectuer tes prix tout depend des produits utilisé
pour les prix il faut presiser tva non applicable

merci pour vos conseil je suis en train de revoir mais tarif ;)
ya certaine chose que je n'avait pas calculer vous aviez raison
En faite pour vous expliquer je posede déjà un magasin de prêt a porter féminin .
Et dans mon magasin j'ai une pièce que ne me sert a rien et comme la pose d'ongle et ma passion je voulais l'aménager pour pouvoir exercer .
Sachant que je suis auto entrepreneur
Voila sinon je suis en train d'arranger mais flyer je vous les montrerai ce soir ;)

Concernant la photo, je trouve qu'un des ongles ne fait pas envie : le majeur
Il est crochu à souhait...sinon la déco est sympa
Concernant les remarques (siret, ne pas jeter sur la voie publique) : il faut en effet les rajouter sur ton flyer
Concernant tes tarifs : là aussi, je suis du même avis que les autres filles. A part casser le marché, je ne vois pas l'intérêt...d'effectuer de tels tarifs

2. as-tu fais la pose toi même et as-tu pris la photo toi même ????? sinon (cas de la photo prise sur le net) tu peux t'attirer de gros ennuis.....le droit a l'image existe, même sur le net !!!!!

voilou

En achetant la photo sur un site légal, tu as le droit d'utiliser la photo dans tes flyers ou pubs...puisque tu achètes aussi les droits d'auteur
J'ai moi même cette photo sur mon flyer...achetée sur internet

et pour la réparation à 2 euros le doigt, si elle en casse10 elle en a pour 20 euros... moins cher qu'une pose, donc si tu as une cliente calsulatrice, elle se "cassera" les 10 et tu devras lui facturer que 20 euros :p

Il y a en effet des clientes comme ça...cet aprèm une cliente importante pour moi avait un ongle cassé donc je me suis déplacée...et elle me dit "oh bah on va faire comme ça, à chaque fois que j'en casse un je vous appelle"...euh je lui ai gentiment dit qu'il faudra qu'elle fasse des remplissages...

Bonne leçon pour moi : pour mes tarifs 2011 j'augmenterai mon tarif pour les ongles cassés...après tout...

Retour