Avis sur mon flyer, s'il vous plaît ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarah39
  • Date de début Date de début

sarah39

Nouveau Membre
salut a toute
nouvelle sur le fofo je voulait savoir se que vous penser de mes flyers.
merci a vous

Pièces jointes

• flyphoto91dpy.jpg
    flyphoto91dpy.jpg
    32.3 KB · Affichages: 317
  • jet1flyer.jpg
    jet1flyer.jpg
    28.5 KB · Affichages: 297
Re : que penser mon flyer

j'aime bien j'aurai juste remplacer la couleur noire du fond ! en blanc !

Coucou,
Si je peux me permettre :

la police d'écriture n'est pas la plus lisible,

il manque une offre promotionnelle, ou tarifs etc pour rendre ce flyer attrayant, (ou un produit d'appel en super promo). Tu générera plus de retour client de cette manière.

Et fais attention à ce que la photo des mains ne soit pas pixelisée à l'impression.

Et il vaut mieux passer par un imprimeur local ou vistaprint pour impression sur papier glacé au minimum.

bises
Daria

Il me semble qu'il y a 2 fautes jusqu'au et pas jusque au bout et aux bouts - aux bout.
A faire confirmer

coucou !

il est bien , bon format choix de la typo ..... mais tu ne mets pas tes tarifs ? Je suis en train de réfléchir au mien de flyer et il me semblait qu'il fallait détailler la prestation .........sui un peu perdue en fait !

méchantes fautes d'orthographeeeeeeeee !!!!!!! jusqu'au bout des ongles !!!!!!!

merci a vous toute
Pour les fautes d'orthographe je suis très nul dans ce domaine et je fait trop confiance aux correcteur de traitement de texte, mon marie fait mes corrections en temps normal. Ce si dit
- pour les tarifs je ne pense pas que se soit une obligation
- pour la promo elle vas paraitre dans un magazine local
- pour l'impression je pense démarcher les imprimeur local

encore un grand merci a toute pour toute ces remarques

Et si vous mettez une virgule aprés carte de fidélité, ne mettez pas une majuscule à parrainage.

Juste pour le noir, si tu compte mettre un noir en fond, attention a ce qu'il soit bien réglé !
Si c'est un gros tirage fait en offset : Rajoute du Cyan 40% pour que ton noir soit bien noir sinon il sera pas beau en fond !
Si c'est un petit tirage fait en numérique : pas de réglages

Quand à la photo, un conseil ne la prends pas sur le net, car elle sera de mauvaise qualité à coup sur. Ou alors sur une banque d'image : soir libre de droit (donc image gratuite) soit sur une banque d'image !

Si c'est des flys donner comme ca dans la rue, prend un papier à fin grammage
Si c'est des flys que tu veus donner à tes clientes, prend un papier plus épais afin qu'il s'abime beaucoup moins !
Plus le papier est épais plus il est cher mais plus il est simpa a tenir dans la main.

Opte pour un vernis en plus du papier qui peut etre brillant, afin de protéger ton impression et de la faire briller .

Ah et avis personnel : quelques tarifs au verso pourraient etre bien, car si tu tombes sur quelqu'un comme moi qui a pas trop les moyens et qui est timide lol, au moins je pourrai voir les prix. Car si je dois appeler pour avoir les prix je me sentierai peu etre gêné de les demander et de peut etre devoir refuser, et du coup je risquerai de ne pas appeler lol

merci pour toute vos critiques de bons sens j'ai revue mon fly alors a vos clavier pour me dire ce qui est positif ou négatif

Pièces jointes

• avec photo promo.jpg
    avec photo promo.jpg
    35.6 KB · Affichages: 141
  • avec photo promo2.jpg
    avec photo promo2.jpg
    35.8 KB · Affichages: 129
Retour