Avis sur mon nouveau site: Paradise-Extensions

Re : besoin de votre avis svp!!!

ben moi j'aime beaucoup
j'adore les fonds noir et avec le rideau façon théâtre je trouve pas mal du tout

je te remercie,j'aime bcp ce décor aussi mais je me suis dis que peut etre ça ne plairait pas à tout le monde,je suis ravie que ça te plaise.
Bises

Bonjour !
Je viens de faire un tour sur ton site (je n'ai pas lu) mais sur l'apparence générale j'aime beaucoup c'est très sympa, par contre là ce n'est que mon avis ... j'enlèverais toute les photo de star... mais se n'est que mon avis... Les photo ne sont pas de bonne qualité et je trouve que ca casse un peu la beauté du site... Bon je le répéte ce n'est que mon avis...
Bonne continuation

Merci beaucoup les filles,je suis ravie qu'il vous plaise. Vos avis sont très importants pour moi. Merci Marianne de m'avoir dit pour les photos de star,tu n'es pas la seule à me l'avoir dit en fait,mais ce qu'il y a c'est que n'ayant pas eu d'appareils photos jusque la ,je prenais des photos de mes poses avec mon tel et je n'ai plus le cable pour les transférer dans l'ordi,grrrrrrrrr!!!!!!J'attends d'en faire avec mon appareil photo tout neuf,et puis bein en attendant,voila quoi!!!Mais tu as raison,les photos de star je vais les enlever.
Merci encore les filles d'avoir pris un peu de temps pour m'aider.

Coucou , ravie que mon avis t'ai aider... Pourquoi tu ne prend pas des photo sur le net libre de droit ? On en trouve de gratuite bon faut chercher mais ça se trouve, j'en ai trouver lol En attend d'avoir tes photos a toi ... Voilà bonne continuation :)

je te remercie,je vais éssayer de trouver de belles photos en attendant d'avoir les miennes. J'espere que tu me donneras ton avis quand j'aurais fais le changement.
Encore merci bcp

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est beaucoup beaucoup beaucoup mieux lol
pour ma part les textes encore un peu long je me suis forcée à tous les lire mais honnêtement je me suis fait violence trop long il faut que ce soit concis
encore des petites fautes d'orthographe
mais honnetement ça n'a rien à voir avec le premier site que tu nous avais montré, vraiment suis fière de toi
très jolies couleurs enfin j'adore la forme vraiment, un petit effort pour le contenu et ça sera parfait
bon courage bis

merci. Oui,il reste encore quelques petites choses à fignoler,mais pour l'instant,je prefere présenter celui la que l'ancien. Après il faudra que je trouve un petit moment pour terminer mais la en ce moment,c'est pas simple je suis en plein dans les papiers et quand je rentre le soir,j'ai le ménage,les enfants...Enfin voila quoi.
mais bon,heureusement que vous étiez la car je ne me rendais pas compte à quel point mon ancien site était médiocre,maintenant j'ai un peu honte,lol!!!Non mais c'est vrai que je prefere largement celui la,après pour ce qui est tarifs tout sa,j'ai fais vrmt au plus court,par contre dans"nos prestations",j'ai voulu expliquer un peu ce qu'était certaines choses,du coup c'est peut etre un peu long mais on je pense que ça pourra répondre aux questions que certaines filles pourraient se poser.En fait,je me suis mise dans la peau d'une cliente en me demandant ce que j'aimeras voir dans un site et puis c'est vrai que certaines personnes a qui j'en ai parlé ne connaissaient pas vrmt le fonctionnement de ce que je proposais,dc je me suis dis que ce n'était surement pas les seules.
Bises

tres bonne idée! dommage pour la qualité des photos et l'ecriture que je trouve un peu trop petite. bisous

tu n'as pas à avoir honte, je pense que je ferais pas mieux que toi lol mais c'est vrai que quand ce n'est pas toi qui le fait tu as plus de recul sur le travail
bon courage bisous

Coucou !

Je vais prendre un peu de temps pour le lire (je ne sais pas si j'aurais le temps) et comme j'y connait rien enfin presque rien je pourais te dire si c'est barbant ou bien fait enfin je te donnerais mon avis ...
Je fait également mon site et je sais que c'est du boulot mais on veu qu'il soit parfait et les avis des autres sont important. Alors je t'aiderais enfin je ferais ce que je peut :p lol
a très vite ..
bises

Oui morgane,c'est vrai que quand ce n'est pas le notre,on est plus objectif,c'est pour cel que votre avis a toutes est très important pour moi.
Merci marianne de bien vouloir prendre quelques minutes pour me donner ton avis.C'est clair que faire un site,c'est du boulot et on souhaite effectivement qu'il soit parfait.Et meme si tu n'y connait rine comme tu dis,ton avis m'interesse,tu sais la plupart des clientes qui vont venir sur mon site n'y connaitront pas grand chose.Ce qui est important pour moi,c'est le fait que l'on ai envie de se balader dessus,qu'il y ai les informations néscéssaires...Après,je ne demande pas des avis super pro,quoique si j'en ai,je prends bien sur; mais ce que j'éssaie de dire c'est que ce qui est important pour moi,c'est que l'on se mette a la place des clientes,y a t il les bonnes info?des petits + qu'elles pourraient appécier,le site donne t il envi de s'y promener,etc...c'est surtout ça en fait,l'avis de tout le monde m'interresse.
Merci les filles,bises

Coucou !
J'ai enfin eu un peu de temps pour lire ... lol
Alors c'est écrit trop petit on se tue les yeux surtout en rose sur fond noir... Alors perso je mettrais la différence entre l'extension des cheveux et les ongles enfin je ferais plusieurs page, comme ca les gens ne se décourage pas pour lire. quand on fait un site on aime qu'il soit lu... Et là franchement tes pages sont longue et en plus c'est écris en petit.
Ensuite je ferais dans le menu l'histoire pour les cheveux d'où ils viennent et je ferai une autre page pour la technique...
je mettrais aussi "contact" vers la fin du moins après prestations, et les prestations avant les tarifs... Je dirais que c'est logique dans ce sens, quand tu veux acheter un produit, tu le regarde, après tu paye... enfin ce n'est que mon avis voilou...
Ah oui j'allais oublié je trouve que les photos de ta premiere page fait kitch...
Voilà mais je le répéte ce n'est que mon avis :)
a bientôt
Marianne

Retour