Avis sur Polish pro?

esthetaloe

Kat'in Nails
Bonjour

Est ce que certianes d'entre vous ont déjà testés ce nouveau gel qui se dissout à l'acetone?

si quelqu'un a les tarifs cela m'intéresserait? ce serait en premier pour la french et après quelques couleurs ...

merci beaucoup

Re : Avis sur Polish pro?

Oui je l'utilise c'est un très bon produit, facile à appliquer et il à une très bonne tenue c'est 19,90 € HT l'unité ou 150 € HT le kit. Il y à une journée porte ouverte à NSI Paris je ne sais plus quand, ils te font une démo sur place ! Sinon ils seront présent au Mondial Spa et Beauté

Et Harmony,shellac,gellac . Moi j'ai le gelish de harmony et ils sont superbe!

Oui je l'utilise c'est un très bon produit, facile à appliquer et il à une très bonne tenue c'est 19,90 € HT l'unité ou 150 € HT le kit. Il y à une journée porte ouverte à NSI Paris je ne sais plus quand, ils te font une démo sur place ! Sinon ils seront présent au Mondial Spa et Beauté

Merci !!! peux tu me dire ce que le kit contient?

fais tu aussi des french? est ce dans le kit? ou y a t-il que les couleurs?

Je pense que je vais essayer d'aller au salon tout dépendra de ma puce de deux mois ! :)

Merci !!! peux tu me dire ce que le kit contient?

fais tu aussi des french? est ce dans le kit? ou y a t-il que les couleurs?

Je pense que je vais essayer d'aller au salon tout dépendra de ma puce de deux mois ! :)

Le kit contient 6 couleurs dans les tons rouge et violet la base et le top. Pour la french les couleurs n'étaient pas encore dispo mais elles le seront au salon.

Oui en effet 2 mois ce n'est pas évident nos petits bout de choux sont très demandeur

bisou on se verra peut-être au salon

coucou les filles

vous etes toujours aussi contente du polish pro ? aucuns retours de vos clientes ? Et combien de temps ca tiens sur vos cliente svp ? Merci de votre reponse ...

perso je l'ai bien testé sur moi et sur les mains ca tient bien 3 semaines sans probleme en général je l'enlève avant car je me lasse de la couleur :)

sur les pieds cela à bien tenu un mois après on commencer à voir la repousse mais je suis maniaque ....

tu me rassures lol
mais bon le constat est là ... 3 clientes aujourd'hui m'on appeler ... ca commence a se décoller sur le bord libre et ensuite tout d'une traite ! pourtant j'utilise la bonne procédure ... je ne comprend pas !!! merci de ta réponse !

Retour