avis sur ponceuse professionnelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hynoxy

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes!!

voilà je recherche une ponceuse professionnelle et je ne sais laquelle choisir?
j'ai vraiment besoin de votre aide pour me dire ce que vous avez et si vous me la conseillez ou pas!

merci à celles qui voudront bien m'aider!:infosactualite:

Re : avis sur ponceuse professionnelle

SALUT CARO;va sur nail caire elle fait une reduc de 50%;elle a une ponceuse bleu. je l ai acheter chez elle et elle est bien et pas chere.regarde s il est en reduccar moi je l ai eu il 6ou7 MOIS A MOINS QUE CE QU IL YA SUR LE SITE;DEMANDE LUI SI ELLE FAIT AUSSI 50% POUR CETTE PONCEUSE;grosse bise

SALUT CARO;va sur nail caire elle fait une reduc de 50%;elle a une ponceuse bleu. je l ai acheter chez elle et elle est bien et pas chere.regarde s il est en reduccar moi je l ai eu il 6ou7 MOIS A MOINS QUE CE QU IL YA SUR LE SITE;DEMANDE LUI SI ELLE FAIT AUSSI 50% POUR CETTE PONCEUSE;grosse bise

merci beaucoup miss!!
tu aurais le lien de ce site que je regarde?merci beaucoup:arnaud_w:

regarde il ya une discution liquidation chez nails care. DESOLEE JE SAIS PAS COMMENT METTRE LE LIEN

le temps que je trouve le post j'ai vu que tu lui as demandé pour la ponceuse!!tant pis merci beaucoup en tout cas!!
donc toi tu l'as et tu en es satisfaite?

oui je l ai fait pour toi.elle fait pas la reduc.mais sa reste raisonnable et la ponseuse est vraiment bien.elle est performante c est pour les pros.et je te garantie que je l ai vue sur d autres site a PLUS DE 200euros.en tout cas je suis moi je suis pas decue.ET BIEN SUR IL FAUT AUSSI ACHETER DES BOUTS DE PONSEUCE CAR CEUX VENDUS AVECSONT NULS;POUR LES LIENS DESOLEE JE SAIS PAS FAIRE;j espere t avoir aidee

je viens d y penser.fait attention avant car comme elle liquide renseigne toi sur le service apres vente,pour la garantie ou cas ou

je viens d y penser.fait attention avant car comme elle liquide renseigne toi sur le service apres vente,pour la garantie ou cas ou

oui j'y ai pensé pour la garantie et pour ça je ne pense pas la prendre chez elle car étant donné qu'elle ferme!

merci en tout cas de ton avis!!!:heart:

Coucou !

Consulte la rubrique " Produits et Matériels " !

Y'as plusieurs posts où il y a des conseils sur le choix d'une ponceuse, notamment sur la vitesse, pour le sens de rotations, les embouts, les prix et la garantie.

Bonne recherche :-)

Coucou !

Consulte la rubrique " Produits et Matériels " !

Y'as plusieurs posts où il y a des conseils sur le choix d'une ponceuse, notamment sur la vitesse, pour le sens de rotations, les embouts, les prix et la garantie.

Bonne recherche :-)

merci beaucoup mais je ne trouve et c'est pour ça que je demande de l'aide!!si tu pouvais m'aider ça m'arrangerais:flowers:

As tu fais un tout sur Flynails ? Il y en a une trés sympatique!!

je ferme merci à celles qui m'ont aidées et conseillées!!:kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour