avis sur ponceuse sans ou avec pédale ?

Re : avis sur ponceuse sans ou avec pédale ?

loan!
je trouve aussi c'est assez sympa de se rencontrer virtuellement avant la formation.
mais ton kit complet tu en as pour combien charges comprises?

sorry loan je viens d'avoir réponse à ma question en te relisant bien.
en tout cas la 1ere vendeuse que j'ai eu m'a dit qu'il n'y aurais pas plus de 6 personnes et la deuxième (un peu moins sympa) me dit environ 12 personnes..... va comprendre charles!!!!!!!!

Oui c'est clair ,on verra bien en espérant qu'il n y aura pas trop foule ......

Et tu as des modèles? parce qu'il en faut ,et c'est pas evident à trouver !

il en faut 3 et j'en ai 2 pour l'instant.Après j'ai des amie qui peuvent me préter leur main au cas ou!!!!!et toi?

Super pour toi !
Pour l'instant peut-être 2 mais ,c'est pas encore défini .
J'attend une réponse ,la cousine d'une amie ,j'espère qu'elle pourra ....!

Bouh il me tarde !!!!!!! j'attend ce moment si impatiemment ! lol

je crois que t'es pas la seule!!!!!
j'attends ce moment depuis au moins 50ans....lol.le plus dur ça a été le financement rassembler 2000euros en en 5 mois avec l'aide de moi, moi et moi.
je pensais qu'il y aurais une formation en décembre mais non, dommage.
en tout cas je suis comme toi vite vite vite le 17 janvier.mais dit moi tu n'as pas vu ton kit alors?

Romina2411 ,ok ,oui c'est sur qu'il ya plus de facilité mais je pense aussi que c'est une question d'habitude ,non?

ben la premiere fois tu t'arrete souvent mais après ca va nikel
en faite la premiere fois on a peur de faire mal a la cliente mais c'est tout a fait la meme chose avec ou sans pédale loll la vitesse reste la meme donc aucun stress!

Salut Beltou !

Non je n'ai pas vu le kit ,j'ai demandé quand je suis venue m'inscrire mais elle m'a montré juste la lampe u.v et une ponceuse en vitrine qui sera à peu près la même.
Tu prend aussi le kit chez eux?

Par contre tu sais qu'il faut choisir entre le kit gel ou le kit résine ?! moi j'ai choisit le kit gel.
Et par contre ils t'offrent 3 jours de formation en plus si tu veux acheter les produits résine et voir la méthode de pose.

slt j'en ai pris une sur ebay une 30000 tours mins elle est géniale

j'ai eu une pédale mais je n'aime pas trop...je l'utilise pas

coucou loan!
oui j'ai acheté le kit chez boy carca mais je ne l'ai pas vu,je vais le voir dans la semaine....en tout cas elle m'a dit que c'était une formation uniquement gel donc g le kit gel et concernant les 3 jours je sais que c'est du perfectionnement donc on n'a pas eu les même infos.mais c'est vrai que si il y a une possibilité d'apprendre la résine je suis preneur mais tout dépend du prix pour le kit c'est déjà assez cher pour le moment.tu as une idée du prix?tu vas faire les 3 jours résine?

salut les filles
moi j'ai une ponceuse à pédale et je ne pourrai plus faire sans avant j'avais une manuel la galère pour moi à bientôt

Retour