Avis sur pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mauve
  • Date de début Date de début

Mauve

Nouveau Membre
Bonjour ! Je suis débutante, voici deux images de quelques poses, comme toute je connais mes faiblesses (limage et bombé) j'aimerais avoir vos avis pour avancer et améliorer mes futures poses ! J'utilise les produits de chez gel UV discount ! Merci !

Pièces jointes

• image-1865259004.jpg
    image-1865259004.jpg
    147.4 KB · Affichages: 183
  • image-1039545141.jpg
    image-1039545141.jpg
    132.8 KB · Affichages: 175
  • image-2629882307.jpg
    image-2629882307.jpg
    163.2 KB · Affichages: 177
Il faut eviter les capsules french blanche, ca ne va qu'a 10% de la population... attention aux proportions!

Ok merci :) pourtant lors de la formation les capsules blanches étaient utilisées pour faire une pose rapide et lorsque la cliente ne souhaite pas refaire de remplissage.

Mauve a dit:
Bonjour ! Je suis débutante, voici deux images de quelques poses, comme toute je connais mes faiblesses (limage et bombé) j'aimerais avoir vos avis pour avancer et améliorer mes futures poses ! J'utilise les produits de chez gel UV discount ! Merci !

Tu as fais une formation? Excuse moi d avance je ne veux en aucun cas être méchante ou désagréable mais c pas possible? Tu t es faite avoir.... Et ça me fait chier pr toi sincèrement. Sur la première pose y a tien qui va: on voit les capsule, la french n a ni sourire ni firme ni homogénéité, la mise en forme et inexistante, la deuxième c presque pareil avec un non respect du 1/3-2/3 de la french ( et oui a cause des capsule blanches...) ça faite patte de canard et on dirai que sur certain doigt la taille des capsules est inadaptée... :-s je suis vraiment désolée c pas méchant ce que je te dis, mais je te conseil de refaire une formation mais ailleurs.... Ds un endroit dur avec de vrai formatrice. A bientot