Avis sur pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mauve
  • Date de début Date de début

Mauve

Nouveau Membre
Bonjour ! Je suis débutante, voici deux images de quelques poses, comme toute je connais mes faiblesses (limage et bombé) j'aimerais avoir vos avis pour avancer et améliorer mes futures poses ! J'utilise les produits de chez gel UV discount ! Merci !

Pièces jointes

• image-1865259004.jpg
    image-1865259004.jpg
    147.4 KB · Affichages: 183
  • image-1039545141.jpg
    image-1039545141.jpg
    132.8 KB · Affichages: 175
  • image-2629882307.jpg
    image-2629882307.jpg
    163.2 KB · Affichages: 177
Il faut eviter les capsules french blanche, ca ne va qu'a 10% de la population... attention aux proportions!

Ok merci :) pourtant lors de la formation les capsules blanches étaient utilisées pour faire une pose rapide et lorsque la cliente ne souhaite pas refaire de remplissage.

Mauve a dit:
Bonjour ! Je suis débutante, voici deux images de quelques poses, comme toute je connais mes faiblesses (limage et bombé) j'aimerais avoir vos avis pour avancer et améliorer mes futures poses ! J'utilise les produits de chez gel UV discount ! Merci !

Tu as fais une formation? Excuse moi d avance je ne veux en aucun cas être méchante ou désagréable mais c pas possible? Tu t es faite avoir.... Et ça me fait chier pr toi sincèrement. Sur la première pose y a tien qui va: on voit les capsule, la french n a ni sourire ni firme ni homogénéité, la mise en forme et inexistante, la deuxième c presque pareil avec un non respect du 1/3-2/3 de la french ( et oui a cause des capsule blanches...) ça faite patte de canard et on dirai que sur certain doigt la taille des capsules est inadaptée... :-s je suis vraiment désolée c pas méchant ce que je te dis, mais je te conseil de refaire une formation mais ailleurs.... Ds un endroit dur avec de vrai formatrice. A bientot

Merci pour vos conseils :) je ne prends rien mal pas de soucis je suis la pour apprendre :) et oui j'ai fait une formation mais comme tu dis sûrement pas la bonne !

Mauve a dit:
Ok merci :) pourtant lors de la formation les capsules blanches étaient utilisées pour faire une pose rapide et lorsque la cliente ne souhaite pas refaire de remplissage.

C.est vrai mais tu maux les utiliser que si la cliente à déjà un petit bord libre sinon elle descend trop et c'est pas très jolie

diouny a dit:
Tu as fais une formation? Excuse moi d avance je ne veux en aucun cas être méchante ou désagréable mais c pas possible? Tu t es faite avoir.... Et ça me fait chier pr toi sincèrement. Sur la première pose y a tien qui va: on voit les capsule, la french n a ni sourire ni firme ni homogénéité, la mise en forme et inexistante, la deuxième c presque pareil avec un non respect du 1/3-2/3 de la french ( et oui a cause des capsule blanches...) ça faite patte de canard et on dirai que sur certain doigt la taille des capsules est inadaptée... :-s je suis vraiment désolée c pas méchant ce que je te dis, mais je te conseil de refaire une formation mais ailleurs.... Ds un endroit dur avec de vrai formatrice. A bientot

Malheureusement c'est vrai. Prend du recul pendant ton l'image est regardé bien tes //. la franche ne doit pas excédé 1/3 et ne doit pas être travailler.
Dans la première ta décor lui donne l'impression qu'elle à collée. Si c'est le cas régime tes bords.
Quand à la démarcation de la capsule elle doit avoir disparu au l'image avant que tu commences ta pose sinon la gel faisant loupés on ne voit que ça.
Bon courage

Retour