BANDITO
Membre récent
Re : avis sur première pose!!!
a NINIA, en fait je dit chathuahua car j'ai récupéré mon chat tout petit et il a été élevé par mes chihuahua donc il fait tout comme eux, dort avec eux , se font la toilette mutuelle donc mon chat est un chathuahua!!! :21-crazy:Haha ! Le trait cacher un défaut! Lol . On l'a toute fait je crois au moins une fois !!Lol
Pour les // , oui sur certains doigts c'est nécéssaire ( entre autre sur l'annulaire de la main droite ) Je sais c'est pas facile du tout . Et comme je disais , essaie dejà avec une pose toute simple sans déco. Perso , je mets encore 2h45 pour une pose avec déco très très simple alors je n'ose même pas imaginer avec une déco compliquée! Surtout pour la mauvaise main!
C'est un chihuahua? Trop chou sérieux! C'est quoi un Chat huahua?
Oui , sur le pouce de la main gauche on voit une belle bobosse.
J'ai déjà un animal :Un chinchilla. Parce que mon train de vie me permet pas trop d'avoir un chien. Nous rentrons souvent très tard et sinon cette pauvre bête serait tout le temps tout seul. C'est pas une vie non plus. Pour ça que je voulais un chat, c'est plus indépendant , mais zhom veut pas. Alors , me voilà avec un Chinchilla , lol