Avis sur première pose

Elo4300

Membre récent
Voilà, celà fait 2semaines que je fais des poses en gel et j'aimerais avoir vos avis sur ma pose :). Merci beaucoup
image_preview.php
[/url][/IMG]

tu veux des avis ... mon premier avis se portera sur tes capsules french : jettes-les !
ou alors si tu décides de les garder, ne les poses que sur les longues plaques, car sur les petites bases ca ne sera jamais, mais alors jamais beau !
ces capsules se posent sur la base naturel de la cliente, et donc raccourcissent cette plaque, le resultat est que la french est beaucoup trop grande et la base trop petite.
Ensuite ca fait comme une ligne blanche entre la capsule et l'ongle naturel.
Pour finir il n'y a pas de construction, ca va casser ... tu dois d'avantage mettre de gel au niveau de la zone de stress afin de renforcer pour qu'en cas de choc eviter les dégats.
Voila, bonne continuation

il y a des proportions à respecter frenche 1/3 de l'ongle. Là on voit à peine ta plaque. C'est quelqu'un qui rongeait ses ongles? si oui il faut les faire plus courts. Allez courage :)

Ouioui, elle rongait ses ongles énormément, j'ai même eu du mal à faire tenir la capsules sur ses doigts :S. Donc je devrais prendre des capsules naturels ou transparente pour les ongles fort rongé? Pour la zone de stress, enfainte j'avais peur de touché les cuticules et que ca déborde et donc s'enlève. Merci de vos conseils j'irais acheter d'autres capsules alors :)

si vraiment elle avait les ongles très rongés, meme des capsules natruelles ou transaprantes n'aurait pas été appropriées, ces capsules utilisées avec un gel mask aurait eu un rendu beaucoup plus beau, mais la tenue n'irait toujours pas. Une capsule lorsque tu la colles ne doit pas faire plus de la moitié de l'ongle, et c'est encore juste, l'idéal pour une bonne tenue serai que l'encoche fasse 1/3 de la base, donc avec de petites encoches.
L'idéal pour les ongles rongés reste la pose de chablon.
Pour le bombé il est indispensable (sans pour autant qu'il soit trop "gros", epais, ou prononcé. juste ce qu'il faut)

Retour