Avis sur prenom :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-NAILS
  • Date de début Date de début

K-NAILS

Membre Actif
Bonjour,

Alors voila, mon mari et moi, essayons bb2 depuis bientôt 9 mois...

Après un garçon on a l'espoir d'avoir une petite fille :)

Depuis le début de notre histoire, on avait visé sur 1 prénom garçon et 1 prénom fille

Il faut dire que ces prénoms sont des prénoms pour lequel g eu un coup de foudre étant petite et que je me suis tjrs dit que le jour ou j'aurai des enfants je souhaiterai les appeler comme ca et il ete ok, il aimé bcp

Mtn, il me dit régulièrement aimé telle ou telle prénom pour une fille et je me demande si il aime réellement le prénom que nous avions choisi...

Je lui est proposé de réfléchir a autre chose mais il me dit qu'il ne voit pas notre fille avec un autre prénom que celui que nous avons choisi il a bientôt 7 ans

Que dois je faire?

Re : Avis sur prenom :)

coucou

pour le prénom du garçon vous l'avez appeler comme vous vous étiez dit il y a 7ans ??

ca t'ennuis qu'il veuille plus les prenoms que vous aviez choisi??

oui oui, notre petit garcon porte bien le prenom que nous avions choisi :)

Bah ca me fait drôle, même si elle n'est pas la, on utilise déjà ce prénom quand on parle de ce 2e bb.

bé mon homme on avait décidé d el'appeler marlon et a 8mois de grossese il me dit tu veux pas qu'on l'appel roman :/ je lui ai dit tu te fou de moi depuis plusieurs mois on l'appel marlon via bidou
je lui ai dit non non on change pas
donc je comprend que ca te dérange qu'il te dise d'autre prenom

Il n'essaye même pas en soi de le changer c juste qu'il dit aimé d'autre prénom

Je l'adore ce prénom, c comme une évidence pour moi

Bah en fait, il y a qq jours on ai aller voir une amie a la clinique qui venait d'accoucher, et il regarder les faire part, et il m'as dit a celui ci j'aime vtm bien..

Du coup g aborder le sujet sur le fait que si il voulait qu'on rediscute du prenom, je le ferai pour lui mais il m'as repondu que non, il ne voyais pas sa fille avec un autre premon vu depuis le temps qu'on parle d'elle avec ce prénom...

peut etre que tu peux précher le faux pour avoir le vrai...Tu dis que tu n'ai plus très sur et tu vois s'il te suit sur le sujet et s'il est soulagé lol

Bah en fait, il y a qq jours on ai aller voir une amie a la clinique qui venait d'accoucher, et il regarder les faire part, et il m'as dit a celui ci j'aime vtm bien..

Du coup g aborder le sujet sur le fait que si il voulait qu'on rediscute du prenom, je le ferai pour lui mais il m'as repondu que non, il ne voyais pas sa fille avec un autre premon vu depuis le temps qu'on parle d'elle avec ce prénom...

Bha s'il veut pas changer de prénom il est ou le soucy?
j'ai pas compris désolée...

Retour