Avis sur prothésiste ongulaire à domicile dans L'Essonne

cithsoundy

Membre Actif
Salut les filles. Je recherche une prothésiste ongulaire à domicile dans l'Essonne (pour st Michel sur orge) qui serait bien ! J'ai voulu repasser aux ongles naturel pour les vacances et là catastrophe j'ai remangé mes ongles ! Fais chier ! Du coup pour éviter un gros carnage j'ai fais appelle à une prothésiste à domicile. Elle m'a mis des capsules puis me gel. Je ne connaissais pas les capsules je suis plutôt habitué au chablon. Bref elle m'a pris quand même 45 € déco comprise et franchement le résultat n'est pas terrible. Je suis trop deg. Donc si vous connaissez une prothésiste à domicile dans l'Essonne parfaite je suis preneuse. Celle que j'avais avant à déménagé ! Snif ! Merci d'avance les filles !

Oui biensur pardon je n'y ai pas pensé ! J'ai refais la forme et j'ai aussi limé les //. Et j'ai aussi retiré du gel que j'avais dans les cuti à certains endroits.

ForumRunner_20130821_203353.png

Ouai je suis deg ! C'est pour ça que si quelqu'un connaît une bonne prothésiste ongulaire dans l'Essonne ça me permettrait de ne pas me refaire avoir !

Retour