Avis sur Sabrina27: Une méthodologie adaptée pour réussir rapidement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Idunna
  • Date de début Date de début

Idunna

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je tiens à m'exprimer sur mon professeur de cette année : Sabrina :)

Etant en candidat libre, j'avais besoin d'apprendre rapidement avec une méthodologie et une pédagogie adaptée.

Si vous hésitez encore à prendre contact avec elle, ne doutez plus, en plus de ses tarifs les plus bas de la région, elle vous donnera des cours ajustés à votre niveau qui vont permettront de progresser rapidement.

Bien entendu, cela n'exclu pas un travail personnel assidu mais accompagné de ses cours, être en candidat libre devient beaucoup plus aisé.

Son sérieux et son empathie vous encourageront et allègera le poids de toutes les questions que l'on peut se poser durant cette période !

Pour ma part, j'ai pris des cours par correspondance avec "espace concours" uniquement pour les conventions de stages et justifier le pôle emploi car leurs enseignements ne m'ont pas été utiles.

En faisant des fiches à l'aide du référentiel du CAP et les cours de Sabrina, j'ai vite acquis les bases de ce beau métier.

J'espère qu'avec ce témoignage, cela vous permettra de gagner du temps dans vos recherches et la meilleure manière d'obtenir votre diplôme ! :Dancing_biggrin:

Bonne continuation à toutes ! et merci à Sabrina pour son enseignement ;)

Karine

Re : Avis sur Sabrina27

je suis bien d'accord avec toi, Sabrina est une personne formidable, on voit qu'elle aime son métier, elle est très pédagogue et très pro

va sur le forum cap esthétique toutes les personnes qui ont etais che elle sont contente du travail de Sabrina

Je confirme !!! Très très contente de mon passage auprès de Sabrina !!!!

Vous pouvez y aller en courant !!!!

Idem, c'est ma prof depuis novembre ou décembre, elle est vraiment super. Sabrina est très pédagogue et ses cours sont nickel pour apprendre la pratique comme (voire mieux qu'en école). En effet, étant en effectif réduit voire seul (mon cas) pour ses cours, on apprend plus vite puisqu'elle n'a qu'une (ou 2 / 3) personnes sur qui se concentrer. En plus elle a des appreils à utiliser au cap, donc c'est parfait pour se familiariser avec.
N'hésites pas à me demander si tu as des questions

Merci à toutes pour ces gentils messages !

En tout cas je tenais à vous dire :

100% DE REUSSITE AU CAP POUR LA SESSION 2011 !

je suis super fière de vous toutes, vous avez mérité votre diplôme !

je vous embrasse!

Retour