Avis sur un vernis durcisseur particulier

Re : Avis sur un vernis durcisseur particulier

Je suis !!!
Je rêverais d'avoir de vrais ongles naturelles et beaux =(

Je ne connais pas ce durcisseur, mais mes ongles sont entièrement rattachés à ma plaque depuis un long moment, pourtant j'ai été rongeuse pendant toute mon adolescence (j'ai 23 ans actuellement ça doit faire7 ans que j'ai arrêté de les ronger).
La pose d'ongles peut aider l'ongle à se rattacher à la plaque, j'ai déjà restructuré des ongles rongés sur des clientes trèèèès rongeuses plus d'une fois!
Pour fortifier les ongles naturels j'utilise les produits de la gamme Orly, le NailDefense mais Surtout la base ToughCookie qui est merveilleuse, cependant cela ne permet pas de restructurer un ongle détaché de la plaque, mais simplement d'entretenir des ongles déjà longs et beaux.
Pour les ongles naturels bien sur on a aussi le Mavala Scientific, mais pareil, simplement sur ongles déjà un peu forts.:flower2:

Par contre je n'ai pas compris de quel durcisseur particulier parlait cette vidéo, j'ai cru qu'il s'agissait de pose d'ongles ? Est-ce bien ça ?

je sais qu'il en existe un qui coute 15 € qui est à utiliser en cure car trop utilisé il les durcie tellement qu'il les rend cassant, j'essaie de te trouver ça!

Tu as aussi les produits de la marque HEROME, il y a le doux, le fort et l'extra fort.
Ils sont très efficace par contre je ne sais pas si ca peut faire quelques chose pour le recollement de la plaque.

Retour