avis sur une annonce ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurelia79
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : avis sur une annonce ...

tu devrais fermer ton poste, parce que sa va encore partir en sucette et sa sert a rien de se prendre la tete pour pas grand chose

diplômé c'est mensongé, dans ce cas mets formé, pourquoi mentir aux gens ?? Il existe pas de diplôme point.
Dans ce cas je suis une formation de plombier et je suis plombier ?: ...

mais tu dis n'imp!!!!!!!!!!!!!!!! peut être qu'elle a une attestation! et qu'elle dit "diplomée" pour en attester justement!! arrête 2 sec! tu pouvais lui envoyer un message gentil en disant "excuse moi mais les diplome en po n'existent pas donc tu peux pas dire diplomé, tu peux dire que tu as fait une forma et que tu as une attestation et c'est tout".

perso,c'est ce que m'avait dit Tonia car sur mes carte de visite j'avais mis "pro diplomée" alors que J'AI FAIT 4 SEMAINES DE STAGES! et que je ne suis pas dans l'illégalité donc redescend sur terre...

oué vaut mieux fermer, car y en a 2 là c'est même pas la merde, des fout la merde à surveiller des poste pour être agresser, ça va quoi !

mais ici, il n y a que cela, alors aprés tu vas faire quoi, prendre un rdv avec le centre des impots, arrete...................c est d un ridicule, pffffffffffff

stop les filles c'est bon là
elle a cru bien faire mais bon c'est pas le cas
point à la ligne on passe à autre chose

Ca fait deja 2 fosi que tu m'agresse sur ce forum, alors cesse de repondre à mes messages à l'avenir. Je suis pas une justiciaire, mais il ne faut pas mentir, j'imagine que c'est ce que tu fais aussi.

C'est un peu exagéré quand même... elle a été formé nan ? c'est l'essentiel je pense.

A ce niveau c'est vraiment jouer sur le sens des mots, il y a pas mort d'homme non plus...

c est qui, les DEUX.........................................................quand on commence il faut finir,

mais tu dis n'imp!!!!!!!!!!!!!!!! peut être qu'elle a une attestation! et qu'elle dit "diplomée" pour en attester justement!! arrête 2 sec! tu pouvais lui envoyer un message gentil en disant "excuse moi mais les diplome en po n'existent pas donc tu peux pas dire diplomé, tu peux dire que tu as fait une forma et que tu as une attestation et c'est tout".

perso,c'est ce que m'avait dit Tonia car sur mes carte de visite j'avais mis "pro diplomée" alors que J'AI FAIT 4 SEMAINES DE STAGES! et que je ne suis pas dans l'illégalité donc redescend sur terre...

Avec des peut etre tu refais le monde, si elle est formé elle met formé diplomé c'est impossible alors inutile d'enduire en erreur les gens.

Sujet clos, et à l'avenir mesure tes paroles, et ne repond plus à un de mes post, tu fous la merde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour