avis sur une formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibibou
  • Date de début Date de début

bibibou

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai la possibilité de suivre une formation de prothésiste ongulaire du côté de chez moi et j'aurai souhaité avoir vos avis.
C'est une formation Pronails de 5 jours(+3 modules gratuit dans l'année pour un perfectionnement ou autre plus un accès à d'autres initiations) à 595 euros. Jusque là ça va.
Apres il y a la possibilité de prendre le kit de formation (ponceuse, aspiration de table, valise alu 3 parties/roulettes, lampe UV) pour 417euros et ensuite il y a toute la gamme de produits qui comprend 50 éléments environ qui vont du tablier jusqu'aux gels, en passant par les pinceaux, bloc blanc... facturé à 570euros. En fait, c'est tout le matériel si on veut se lancer professionnellement.

Qu'en pensez-vous?

Re : avis sur une formation

Coucou,

Si c'est le même groupe que Montpel, je te le déconseille.
Pour le kit, je te conseille plutôt de regarder sur le net...

je trouve que ça fait très cher tout ça ! regarde en détail et compare les prix avec d'autre produits, je suis que ça te fera moins chère

alors:
préparation de l'ongle
pose de tips
travail de la démarcation
pose gel nature
pose gel french
pose gel coloré
retouche et remplissage
renforcement d'ongles
théorie sur la pose et la santé de l'ongle

alors:
préparation de l'ongle
pose de tips
travail de la démarcation
pose gel nature
pose gel french
pose gel coloré
retouche et remplissage
renforcement d'ongles
théorie sur la pose et la santé de l'ongle

tu veux savoir pour la formation ou pour le matériel ?

On dit que les produits professionails sont de très bonnes qualité mais c'est vrai qu'il sont très cher

non c'est pas chère pour 1 semaine, c'est le matériel qui est chère ^^

ok donc tu me conseilles de faire la formation et me débrouiller pour trouver le matos moi-même. J'espère juste pouvoir faire garder les enfants car la session est pour bientôt :)

en faite, il faut voir il y a quoi dans le kit, sinon on peut pas vraiment juger si c'est chère ou non, es-ce que tu peux détailler ce que contient les kits ?

latifa-san a dit:
en faite, il faut voir il y a quoi dans le kit, sinon on peut pas vraiment juger si c'est chère ou non, es-ce que tu peux détailler ce que contient les kits ?

Franchement niveau materiel y a tout sauf la table de travail lol

tu avais juste mis tips c'est pour sa j'avais peur qu'ils apprenent juste la pose capsule^^

kikou,
alors la formation en elle meme n est pas chere j ai presque les meme tarifs , ensuite il n est nullement obligatoire que tu achetes leur materiel a eux car sur des sites internets tu peux aisement trouver tout cela bcp moins cher , il est vrai que leur gels sont tres chers mais il parait aussi que c est de la qualité , apres je sais pas mais bcp de pro travaille avec des produits de ned et en sont tres contente ainsi que leur cliente, surtout qu au debut tu auras du mal a amortir tout ce que tu as investit donc moi ^perso je te conseille d acheter le materiel elactrique et le reste sur de bons site , ned font les aspi lampe uv ponceuse a petits prix , perso ma ponceuse je lai payer 90 e et kan jai vu sur ned kelle etait a 50 j avais les boules!!!!!!

apres tu dis que tu espere pouvoir faire gader ton enfant car la session c bientot mais tu aurais peut etre du le savoir avant de t inscrire non ne crois tu pas ???

LaNini a dit:
kikou,
alors la formation en elle meme n est pas chere j ai presque les meme tarifs , ensuite il n est nullement obligatoire que tu achetes leur materiel a eux car sur des sites internets tu peux aisement trouver tout cela bcp moins cher , il est vrai que leur gels sont tres chers mais il parait aussi que c est de la qualité , apres je sais pas mais bcp de pro travaille avec des produits de ned et en sont tres contente ainsi que leur cliente, surtout qu au debut tu auras du mal a amortir tout ce que tu as investit donc moi ^perso je te conseille d acheter le materiel elactrique et le reste sur de bons site , ned font les aspi lampe uv ponceuse a petits prix , perso ma ponceuse je lai payer 90 e et kan jai vu sur ned kelle etait a 50 j avais les boules!!!!!!

apres tu dis que tu espere pouvoir faire gader ton enfant car la session c bientot mais tu aurais peut etre du le savoir avant de t inscrire non ne crois tu pas ???

Non je me suis pas inscrite justement lol il faut dabord que je vois s'il est possiible de faire garder mes enfants :-) . De plus j'ai deja pris un kit de demarrage chez flynails j'ai testé pour voir apre c'est sur je n'ai pas la technique donc le rendu n'est pas pro lol mais j'ai compris quels sont mes defauts c'est deja ca :-) maintenant y a que l'entrainement qui me fera avancer

bonsoir je propose des formation a domicile si cela t'interaisse je me déplace dans toute la France

Retour