Avis toutpourlesongles.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninii
  • Date de début Date de début

ninii

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je viens de découvrir le Nail Art de chez Konad.
Je voulais commander un kit (pochoir acier, tampon et grattoir) sur manucure-beaute.com mais je me suis aperçue qu'il y avait des prix plus intéressants sur toutpourlesongles.com... Par exemple, sur manucure-beaute, les pochoirs aciers tous seuls sont à 6,90 € alors que sur toutpourlesongles, ils ne sont qu'à 3,58 €...

Ils ont bien précisés ceci sur le site : "Nous vous rappellons que toutpourlesongles.com ne vend que du vrai konad à prix discount ,c'est un choix commercial ,mais nos produits sont d'authentique plaques, vernis,tampons....konad nail art"... mais je reste sceptique !

Je voudrais savoir si je peux commander sur ce site, si ce sont bien des vrais plaques Konad car je ne sais pas trop quoi y penser et je ne connais pas trop tout cela.

Merci d'avance !

D'accord merci pour la réponse :)
Oui j'utilise toujours Paypal de toutes façons !
Tu avais commandé des pochoirs aciers ? Parce que j'ai peur de recevoir des trucs qui marchent pas comme on peut trouver au marché ...

Oui oui et des vernis konad c'est bien du konad t'inquiete pas moi c'est indique sur le cote konad et il marche super

coucou les fille
desoler de m incruster dans la conversation mais 2 3 question
on peu faire confiance a se cite???
pcq quand je decouvre j aime bien avoir des avis. il envoie aussi en belgique g vu.
et il faut longtemps pour recevoir sa commande??

choupettte a dit:
coucou les fille
pcq quand je decouvre j aime bien avoir des avis. il envoie aussi en belgique g vu.

Salut Choupettte j ai passe commande la semaine dernière lundi et j ai reçu vendredi contente de mon achat et gel pose hier bonne tenue contente pour le moment

coucou les fille

Idem j'ai commandé des limes bananes il y a deux semaines et je l'est reçu peu de temps après ... Ils font aussi sur EBAY avec les ports gratuit

J'ai acheté 10 plaques chez toutpourlesongles : j'ai toujours reçu mes commandes très rapidement, la vendeuse est facilement contactable (une fois j'ai dû annuler une commande elle a été très réactive), les produits sont de la vraie marque konad, et j'ai même eu des petits strass en cadeau une fois! (^_^)

Idem j'ai commandé des limes bananes il y a deux semaines et je l'est reçu peu de temps après ... Ils font aussi sur EBAY avec les ports gratuit
ah et tu as le lien pour ebay?? car je serais tenter de recommandé et si j'ai les ports gratuits c'est mieux lol

Sur Ebay, les limes banane sont ici !
Après avoir posté cette question, j'ai donc commandé sur le site.
J'ai bien reçu mon colis dans les 48h, frais de port gratuit et un petit cadeau en prime !!
Vraiment trop contente d'avoir découvert ce site, les prix défient toutes concurrences pour la marque Konad, n'hésitez pas les filles !! ;)

Bonjour à toutes et à tous, j'utilise depuis 3 mois les gels de toutpourlesongles, et je les trouvent nickel !! mais il me manque un gel MAKE UP.
Ainsi je souhaiterai savoir si vous l'avez déjà utilisé et si vous êtes satisfait de la couleur ?

Merci d'avance

coucou me revoila encore.
j ai passer commande chez toutpourlesongles.com et sa fait +- 2 semaines que j attend ma commande. sur mon compt il est tjr marquer 'commande en preparation"
inquiette j ai telephoner, sans reponce. je m acharne (la pauvre) j ai vus par la suite que on pouvais envoyer un sms, j ai envoyer,
la dame me repond qu elle a recu payement mardi 4-9-12 et qu elle allai le pointer le vendredi meme (7-9-12) que veux dire pointer? en france? car je vien de belgique, nous somme le 11-9 et toujour rien. tjr commande en attent et pas moyen de la joindre, par sms, tel ou meme mail. sa ne repond pas.
et sa me tracasse car la commande est asser pressante. car je ne possede plus rien. et c est une commande assez elevee.
merci de me repondre
si il a des belge, et que vous savez combien de temps il faut attendre je suis toute ouie. cr

bonjour choupettte ,moi j'ai commandé sur ce site le 11 septebre et jen'ai toujour rien reçu non plus!!!! ma commande est toujour en traitement de commande. je lui envoi des mail pour savoir quand je la recevrai mais sans réponse!!!!!!
aprés je pense que le délai de livraison est un peu plus long pour la belgique, mais bon j'habite en france et c long tout de même!!!!!!!!!

Coucou les filles, pour ma part j'ai passé ma commande dimanche en fin d'après midi, j'ai reçu un mail de confirmation de l'envoi de ma commande hier. Et aujourd'hui j'ai les reçu . Pour moi c'est toujours très rapide. J'ai j'ai très souvent un petit cadeau. Après mon paiement est fait en paypal et pas en chèque.

m
bonjour choupettte ,moi j'ai commandé sur ce site le 11 septebre et jen'ai toujour rien reçu non plus!!!! ma commande est toujour en traitement de commande. je lui envoi des mail pour savoir quand je la recevrai mais sans réponse!!!!!!
aprés je pense que le délai de livraison est un peu plus long pour la belgique, mais bon j'habite en france et c long tout de même!!!!!!!!!
j ai su l avoir par mail. selui qu elle t envois pour confirmer ta commande. tu repond a se message elle le recevra vite. et si tu reste polie elle ma offert un plaque konad avec 20 motif. mais elle c est tromper seulement. donc je l ai reconracter. mais sinon je l ai recue. j espere qu elle vas vite te repondre. mais c est triste qu une entreprise ne repond pas a tout les mail. et surtout par telephone.

bonjour à toutes,

est ce que quelqu'un a déjà utilisé les vernis semi permanent de cette marque?
ils ne sont vraiment pas chers...!
Merci :)

meme question que sarah. pour le reste j'ai pas de souci ni de livraison ni de produit. Les konad sont des vrais et marchent bien. Je n'ai pas testé les gels par contre . Est ce qu'il y a des avis . Merci

J ai essayé ce site pour les gels ils st vraiment pas supers trop visqueux. Les vp ne brillent pas bref je déconseille

Sent from my iPhone using Manucure

Retour