avis Transdesign

Zaza17

Membre récent
coucou,

j'ai passer commande sur transdesign avant hier et je voulais vos avis sur la livraison comme une c***e j'ai pas fait gaffe et donc la livraison c'est UPS INTERNATIONAL EXPRESS qui m'a tout de même couter la maudite somme de 91 dollars, pfff, donc je voulais savoir si c'était rapide ? et s'il envoi un numéro de suivi enfin bref comment ça se passe pour savoir quand le colis est en France
pour le moment je n'ai reçue que la facture par mail avec le numéro de commande
merci de vos réponses
bizz

Re : avis Transdesign

Tu aurais du faire attention quand tu as commandé, je t'avais indiqué en MP de prendre USPS PRIORITY MAIL qui est l'équivalent de La Poste chez nous.
UPS livre dans des délais normaux mais ton colis sera contrôlé en douane puisque tout transporteur privé doit faire une déclaration des marchandises transportées.

je leurs ai envoyer un mail j'attend une réponse
apparemment il n'y aura pas de taxe de douanes à payer du moins pour moi c'est compris dans le prix.....ouf j'ai eut peur avec ton post siamoise (j'ai regarder directement sur UPS) et ils disent livrer me le livrer mercredi mais que apparemment y'a pas de n° de suivi

bizz

avec ups désolée de te le dire mais j'ai TOUJOURS eu des frais de douanes !

du coups je prend tjrs USPS et j'ai mon colis en meme pas 1 semaine !

alors je viens de téléphoner à UPS parce que là vous m'avez fait flipper donc ils m'ont bien dit que non je n'aurais pas de frais que ce vendeur (transdesign) avait revu ses tarifs de livraison afin d'y inclure les frais de douanes car ils ont eut beaucoup de colis refusés et litiges à cause de ça !
de plus, transdesign m'a répondu la même chose et que je devais avoir mon colis demain ou au plus tard jeudi, la prochaine fois je ferais gaffe
bizz

Bonjour les filles,

Dit moi j'aimerais commander chez transdesign un kit pro de la marque IBD car il est à 79.95$ soit 59.42€ et il est complet je le trouve très interessant mais jdoi etre blonde (meme si chui chatain, lol) car je n'arrive pas a passer la commande est-ce que quelqu'un peu m'aider (me donner le lien) car je suis pa sur d'avoir le bon quand je suis dans mon panier pour payer il me dit que c'est pas sécurisé sa fé peur.

merci d'avance

Bonjour les filles,

J'ai besoin d'un coup de main, voilà mon souci :
j'ai souhaité passer une commande sur le site http://merchant.auctivacommerce.com/s16361/Default.aspx (Princess Pedicure Spa) et au moment de mettre mon numéro de CB sa me mettait un message d'erreur comme koi mon adresse sur le site n'étais pas la meme que celle de ma CB alors que c'est la meme et en plus on met juste les numéros de la carte pas plus.
J'ai donc envoyer un mail à l'entreprise et il ma répondu : I am sorry but we do not sell or ship out of theUSA. (Je suis désolé mais nous ne vendons pas ou expédions des USA.)
Donc mon souci c'est comment passer une commande au USA car la marque IBD et moins cher la bas quand france. Et sur Transdesign quand je veux payer il me met sur un site non sécurisé.

Retour