Avis urgent avant coiffeur, rdv à 16h!

Valentine esthetic

Membre Populaire
Coucou les filles j'ai besoin de vos avis c'est urgent! J'ai rdv à 16h chez le coiffeur. J'ai envi d'un changement radical j'ai trouvé ce que je souhaitai mais j'ai besoin de vos avis car j'ai peur que ça ne m'aille pas au niveau de la couleur,
Voici ma tête actuelle et la couleur que je veux faire! Merci bcp!

Pièces jointes

• image-210596601.jpg
    image-210596601.jpg
    116.1 KB · Affichages: 202
  • image-275148569.jpg
    image-275148569.jpg
    104.6 KB · Affichages: 198
Ahh nan c bcp trop rouge enfin j'arrive pa a faire une photo ou la couleur ressor bien jvai attendre demain a la lumiere du jour. Mais je trouve ca trop choquan je sais pas si j'aime vraiment..

C'est normal, la couleur est toute fraîche. Ca va dégorger au fur et mesure des shampooing et ça va finir par donner la couleur que tu veux. Et puis passer de blonde à rousse c'est un changement radical, normal qu'il faille du temps pour t'y habituer ;)

...franchement ça met plus ton teint et tes yeux en valeur,avec la coupe,c'est très bien..
De toute façon la couleur va dégorger,vu que tu étais clair dessous.

Valentine esthetic a dit:
b ils m'ont fait une précoloration pr que ca tienne mieux donc je sais pas je vais voir ptet que je vais m'y faire !

La préco,c'est très bien,avec ça la couleur tiendra mieux..

oui tu n'avais pas à te cacher, tu vas voir tu vas t'y faire, moi aussi qd je sort de chez le coiff je n'aime en général pas mais après qq jour...ça passe!

Retour