Avis urgent avant coiffeur, rdv à 16h!

Voilà ;) mais ce que tu as fait te va très bien au teint et mieux que le blond !

Pièces jointes

• image-707073712.jpg
    image-707073712.jpg
    11.8 KB · Affichages: 79
Aucune idée j'ai trouver sur Google en tapant rouge foncée coloration ça me fait penser a la gamme scharzkof ils ont une gamme ac plein de rouge !!!

Valentine esthetic a dit:
Pourtant je suis toujours revenu sur le blond en général c'est ce que je préfère je pense!

Moi la même j adore changer et je reviens tjrs o blond mais la j'ai du couper mes cheveux tellement il était mort et le coiffeur m'a dis le blond ça sera pas pour tt de suite lol

Pourtant je suis déjà passé par bcp de couleur mais jamais dans ce genre!
Voici ma petite évolution de ces dernières années lol

Ma préférée la 4ème photo. Mais j'aime beaucoup ta couleur actuelle

Pourtant je suis déjà passé par bcp de couleur mais jamais dans ce genre!
Voici ma petite évolution de ces dernières années lol

Je préfère celle que tu as maintenant quand même ^^

Toutes les couleurs te vont. Avec le brun tu fais classique, avec le blond douce et avec le rouge sexy! Après si tu n'es vraiment pas à l'aise c'est dommage parce que le rouge s' accorde parfaitement avec ton visage.

Encore moi avec ma couleur! J'ai tjr bcp de mal j'ai été me balader cette après midi et j’étais pas très à l'aise j'avais l'impression qu'on voyait que ça!!
Voila les photos au jour.
Pas pareil selon l'endroit donc je vous met tout! c'est vachement rouge quand même je sais pas si je vais rester comme ça....:(

C est très jolie

Ahh ca y est!! Alors b surpris au début et ma collègue ma di que ça m'allais super bien ça n'à pas l'air d'avoir trop choqué (dans le mauvais sens) en fait donc cava! Ca me rassure! Ya une cliente à qui ça a moins plus (un peu plus âgée)

Et une de mes clientes m'à dis ohh la belle rousse en me voyant lol

Ahh ca y est!! Alors b surpris au début et ma collègue ma di que ça m'allais super bien ça n'à pas l'air d'avoir trop choqué (dans le mauvais sens) en fait donc cava! Ca me rassure! Ya une cliente à qui ça a moins plus (un peu plus âgée)

Super ;) et toi tu te sens comment ?

Super ;) et toi tu te sens comment ?

B encore un peu de mal pour l'instant mais ca va rassuré quand même! Je vais peut être m'y faire finalement. Enfin je reste un peu déçu de pas avoir eu la couleur de la photo de départ mais peut être qu'avec les lavages ça y ressemblera plus.. On vera!

Retour