Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
latina783 a dit:Voilàmais ce que tu as fait te va très bien au teint et mieux que le blond !
Audryna a dit:...c'est très beau comme couleur,c'est quoi comme marque?
latina783 a dit:Voilàmais ce que tu as fait te va très bien au teint et mieux que le blond !
Valentine esthetic a dit:Pourtant je suis toujours revenu sur le blond en général c'est ce que je préfère je pense!
Valentine esthetic a dit:Pourtant je suis déjà passé par bcp de couleur mais jamais dans ce genre!
Voici ma petite évolution de ces dernières années lol
Valentine esthetic a dit:Pourtant je suis déjà passé par bcp de couleur mais jamais dans ce genre!
Voici ma petite évolution de ces dernières années lol
Valentine esthetic a dit:Encore moi avec ma couleur! J'ai tjr bcp de mal j'ai été me balader cette après midi et j’étais pas très à l'aise j'avais l'impression qu'on voyait que ça!!
Voila les photos au jour.
Pas pareil selon l'endroit donc je vous met tout! c'est vachement rouge quand même je sais pas si je vais rester comme ça....![]()
Emmy59139 a dit:Alors u ou lot comment ont il réagit ?
Valentine esthetic a dit:Ahh ca y est!! Alors b surpris au début et ma collègue ma di que ça m'allais super bien ça n'à pas l'air d'avoir trop choqué (dans le mauvais sens) en fait donc cava! Ca me rassure! Ya une cliente à qui ça a moins plus (un peu plus âgée)
Et une de mes clientes m'à dis ohh la belle rousse en me voyant lol
Valentine esthetic a dit:Ahh ca y est!! Alors b surpris au début et ma collègue ma di que ça m'allais super bien ça n'à pas l'air d'avoir trop choqué (dans le mauvais sens) en fait donc cava! Ca me rassure! Ya une cliente à qui ça a moins plus (un peu plus âgée)
Et une de mes clientes m'à dis ohh la belle rousse en me voyant lol