Avis Vernis Permanent La Femme

Manucure Academy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour à toutes,

depuis la mise en vente des Vernis Permanents La Femme sur notre site, vous avez été nombreuses à les découvrir!
N'hésitez pas à venir nous faire part de vos impressions sur ce post afin que tout le monde puisse avoir vos avis sur cette nouvelle marque qui risque fort de faire parler d'elle!!!

Moi en tout cas, j'en suis fan! Application, tenue, couleur! Tout y est!!!

Le kit et certaines couleurs, victimes de leur succès seront très prochainement réapprovisionnées.

Mais tu peux quand même découvrir les produits à l'unité!
En plus il y a 20% de remise supplémentaire sur toute la gamme La Femme jusqu'au 15 février avec le code avantage "lafemme"
Ce serait dommage de ne pas en profiter.

oui oui des que je reçois, je test est je viendrais dire mon ressentie :-) est ensuite la durée de la pose

Bonjour,
je souhaiterais avois le protocole d'utilisation pour le Remover.
Merci

Bonjour,
excuse-moi pour la réponse tardive.
Voici le protocole pour une dépose (et donc utilisation du remover):
- retirer la couche de Top Coat à l'aide d'une lime
- imbiber un coton de "Remover" et réaliser une papillotte sur l'ongle; ou faire tremper l'onlge dans un récipient rempli de "Remover"
- après environ 12min de pose, gratter la surface de l'ongle à l'aide d'un bâtonnet de buis ou repousse-cuticule pour retirer les restes de Vernis Semi-Permanent
- passer le bloc polissoir sur tout l'ongle pour unifier le grain

Ensuite appliquer un soin durcisseur ou bien refaire une pose de vernis Semi-Permanent.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Bonjour,
excuse-moi pour la réponse tardive.
Voici le protocole pour une dépose (et donc utilisation du remover):
- retirer la couche de Top Coat à l'aide d'une lime
- imbiber un coton de "Remover" et réaliser une papillotte sur l'ongle; ou faire tremper l'onlge dans un récipient rempli de "Remover"
- après environ 12min de pose, gratter la surface de l'ongle à l'aide d'un bâtonnet de buis ou repousse-cuticule pour retirer les restes de Vernis Semi-Permanent
- passer le bloc polissoir sur tout l'ongle pour unifier le grain

Ensuite appliquer un soin durcisseur ou bien refaire une pose de vernis Semi-Permanent.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Super Merci !

Retour