Avis vernis permanent montecito

eva2999

Membre récent
Voila je cherche un bon vernis permanent. Pour le moment, j ai testé les AN et les cnails.
Ravis des AN même si j aurais aimé plus de couleurs. Par contre déçu par les cnails qui ont de jolis couleurs mais dont le top n est pas brillant et la tenue vraiment moyenne.
La je m intéresse de près à ceux de la marque montecito avant de me lancer ds une commande. Donc si quelqu un a testé, donnez moi vos avis
Merci

Re : Avis vernis permanent montecito

Bonjour,

Je ne peux te donner mon avis qui ne pourra pas être entendu comme objectif ;-)
Je voulais juste intervenir pour te signaler que notre nouvelle gamme de vernis permanents n'est en vente que depuis le 13 juillet, donc je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponse.

Enfin, pour le côté brillance, nous sommes les seuls à proposer un Top en finition qui ne laisse pas de film de dispersion => donc pas besoin d'essuyer => donc forcément plus brillant !
Et nous sommes les seuls à proposer également une solution pour le retrait sous une forme gélifiée, qui permet de retirer notre vernis permanent sans que les cuticules ne soient en contact avec l'acétone (qui nous le savons, peut être asséchant en utilisation fréquente).

Maintenant je laisse place à celle qui voudront donner leur avis ....

Bonne journée,
Marie

Bonjour,

Et nous sommes les seuls à proposer également une solution pour le retrait sous une forme gélifiée, qui permet de retirer notre vernis permanent sans que les cuticules ne soient en contact avec l'acétone (qui nous le savons, peut être asséchant en utilisation fréquente).

ça, c'est très intéressant, j'aimerai connaître le composant de base si possible ?! Merci...

ça, c'est très intéressant, j'aimerai connaître le composant de base si possible ?! Merci...

Très simple, le composant de base c'est l'acétone, comme pour toute solution pour dissoudre, mais la différence se trouve dans sa forme gélifiée.
SoakSolution - Solution pour dissoudre Résine Acrylique, Absolute, Gel UV Soak Off...

Vous l'appliquez sur l'ongle, en couche épaisse, il ne coulera pas dans les cuticules, et vous laissez agir 5 à 10 minutes. Fini les papillotes bien moche au bout des doigts ;-)
Puis, même topo on gratte un peu avec un bâtonnet de buis pour décoller le Vernis Permanent et le tour est joué !

Bonne journée,
Marie

Me disais aussi !

Géniaaaaal :)

Merci pour ta réponse.

Par curiosité, y'a t-il un code réduc. pour le forum ?;)

10% de réduction spécial Forum manucure : FM10

je connaissais pas cette marque j ai etais faire un tour sur le site et ça n a pas l air tres chere je vais tester ça :flower2:

bonjour, je suis interressé par vos produits, mais je ne sais pas quoi choisir comme vernis...
pourriez vous m'éclairer sur se qu'il s'utilise le plus?
merci

bonjour, je suis interressé par vos produits, mais je ne sais pas quoi choisir comme vernis...
pourriez vous m'éclairer sur se qu'il s'utilise le plus?
merci

Bonjour,

Voici la liste des 10 couleurs que nous vendons le plus :

Chérie
French Permanente et Vendôme (le vendôme est un rose transparent il ne ressemble pas vraiment à la photo; à appliquer avant la french - le résultat est super !)
Nuit Etoilée
Festival
Prima Pink
Roza
Bois de Rose
Champs Elysées
Framboise

Et évidemment : la base, le top gloss et la soak solution

Liste de Tous nos Vernis Permanents

Montecito est une marque déposée par le groupe M.C.O. Cosmetics & Research (USA), toutes nos couleurs sont donc exclusives vous ne les trouverez pas ailleurs (ainsi que tous nos produits)!

Sans oublier les 10% de remise pour les membres du forum : FM10

Bon week-end
Marie

Bonjour, je viens d'effectuer ma première pose de vernis permanent montecito et pour l'instant je trouve que c'est pas mal. La couleur est très belle et bien brillante grâce au top gloss et l'application aisée. Mon conseil pour une bonne tenue (j'ai constaté que les petits défauts ne pardonnent pas !) : bien dépolir l'ongle, appliquer en couche la plus fine possible et surtout laisser une marge je dirai d'1 mm (ou un peu moins) tout autour de l'ongle. Si le vernis touche la peau, c'est mort il saute, et si il est trop épais au bord libre il saute aussi. Après ma deuxième tentative sur les ongles qui ont sauté j'ai posé sur le bord libre juste du top coat. En plus ca fait un effet sympa avec le bout des ongles blanc brillant grâce au top coat. Pour l'instant ca ne bouge pas, sauf un petit bout parti au petit doigt (2 jours). Je reviendrai vous dire dans 1 semaine.

Aussi, j'ai effectué une pose d'alessandro en institut la tenue a été de 5 jours sans accroc. Je l'ai retiré au bout de 7 jours car deux petits bouts étaient partis. A bientôt. Mélanie

Hello,

une image vaut mieux qu'un long discours alors voilà le résultat de ma pose de Vernis Permanent Montecito prise J3.
La je suis à J6 et toujours nickel !

img.php

J'ai bien préparé l'ongle, et j'ai tout de même mis une goutte d'Ultra Bond après le Nail Prep et avant la Base, je pense que ça augmente l'adhérence et comme leur Ultra Bond est sans acide...

Je vous tiens au courant dans 15 jours !
Bonne journée,
Jane

Hello,

une image vaut mieux qu'un long discours alors voilà le résultat de ma pose de Vernis Permanent Montecito prise J3.
La je suis à J6 et toujours nickel !

J'ai bien préparé l'ongle, et j'ai tout de même mis une goutte d'Ultra Bond après le Nail Prep et avant la Base, je pense que ça augmente l'adhérence et comme leur Ultra Bond est sans acide...

Je vous tiens au courant dans 15 jours !
Bonne journée,
Jane

40bb02c9ec2dc63b91e4927f4fa31301.jpg

Oui très belle pose ! C'est une pose sur capsule ? Et quelle est la couleur ? Merci

Oui très belle pose ! C'est une pose sur capsule ? Et quelle est la couleur ? Merci

Merci !
Non pas de capsules, sur ongles naturels. c'est la couleur fuxia
Vernis permanent Haute Adhérence couleur FUXIA Rose Fuschia

de toutes les couleurs que j'ai c'est ma préféré. Et elle fait fureur !!!!
Je l'ai aussi sur les pieds, je prendrais des photos dans quelques jours pour voir l'évolution pour le moment toujours nickel !

Bonne journée les filles !

Retour