Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
diouny a dit:Bonjour? Bonsoir? Tout ça pr dire qu un minimum de politesse, et une petite phrase sympathique serait la bienvenue. C est assez brute comme ça. Genre je poste mes photos et de toute façon les filles seront obligé de me répondre... Bref la n est pas le sujet Ce qui serait bien c est que tu nous fasse ton auto critique. C est important d être capable de visualiser ses propres défauts. Et après les nenettes du fofo ( et les mecs on les oublient !) complèteront.
BijouNails a dit:Coucou Ton auto critique est bonne , les parallèles sont à relimer , c'est beaucoup trop large çà manque de bombé sinon travail propre Il vaut mieux effectivement écrire un petit mot quand tu postes tes photos si tu veux avoir des avisBonne continuation Isa
Oh ben je n ai pas été méchante qd même...:-((( j ai juste souligné le fait, si tu l as entendu de façon méchante ce n était pas mon souhait je t'assure!manue13180 a dit:du travail du travail mais merci pour ta réponse je le saurai pour la prochaine fois et toi tu me la dit avec gentillesse sa change![]()
diouny a dit:Oh ben je n ai pas été méchante qd même...:-((( j ai juste souligné le fait, si tu l as entendu de façon méchante ce n était pas mon souhait je t'assure! Sinon je suis d accord avec tout le monde pr ta pose, aller au boulot!
manue13180 a dit:Excuse moi ces aussi un peu de ma faute c vrai j'aurais pu mettre quelque ligne. Merci pour ton avis bon ou mauvais c toujours bon à prendre!!!!