Avoir des extensions

missAmakeup77

Membre récent
Salut tout le monde
je pense serieusement a me renseigner pour me faire poser des extensions
je possede deja des clips mais j'aurais aimer l'effet permanent :28-kiss:
mais voila etant au chomage mon budget est assez serré et je ne voudrais pas mettre plus de 130€
avec les mechesose et la dépose, je pense a des meches de 45cm pas trop longues et des pro m'ont conseillé 80 a 100meches
pck je souhaite juste les avoir plus long

j'habite sur Senart (melun combs la ville...Carré Senart...)

Biz:arnaud_w:

Re : Avoir des extensions

merci miss
je viens de voir ton MP mais le souci c'est que tu habite trop loin
pck je suis pas vehiculée et en transports c galere
merci kan mm ;)

coucou j'ai les même attentes que toi audrey et missroudoudou28 je viens de voir que tu habite près de chez moi en plus j'ai le permis ! je peux me procurer ms mèches aussi c'est possible juste de faire la pose?

Alelouya tu veux faire la pose a Audrey et quelle te fasse la tienne c'est ça ? Ou j'ai peut être mal compris.

j'avou je me suis très mal exprimé lol !!!!! non je cherche aussi une technicienne pour me faire poser des extensions :) et je peux me procurer des mèches

130euros?????? meches+pose+depose?????
Je sais que c'est bientot noel mais quand meme
Non je plaisante le prends pas mal ;-)
Mais honnetement si tu trouves quelqu'un qui te fourni les meches et te les poses a ce prix la, demandes bien la provenance des meches car a ce prix la pas sure du tout que ce soit de la qualitée, mais plutot extiff et compagnie.
Ou alors la coiffeuse est très généreuse, car a ce prix la et si elle a des meches de qualitée et bien elle travaille quasiment gratuitement.
En plus si elle a des taxes a payer.... a moins qu'elle ne soit pas déclarée ce qui ne m'étonnerait pas a ce prix la.
Je te dit ça par rapport a mes meches a moi+ mes taxes, franchement moi 130€ y'a rien qui rentre dans ma poche, donc méfiance tout de meme a ses soidisantes poseuses qui nous font des beaux patés sur la tete.
Je dis ça pour t'aider car les carnages que je vois en ce moment sur le fofo me font déprimer, les pauvres filles qui se retrouvent avec ça, donc nous pro la seule chose que l'on peut vrmt faire pour vous aider, et bien c'est de vous prévenir déja

a ce tarif la ne met rien dans tes chev !!!! tu risquerais de payer plus chère ton erreur

Merci pour vos coms les filles
j'avoue apres jsuis pas dans le metier mais c vrai que c assez exceptionnel de trouver 130€ pour tout ça
comme tu dis ya surment un vice caché !!!

la je viens de trouver une autre personne qui fait des "promo" vu qu'elle commence dans le metier et la c plutot 200€ la pose et les meches
apres ya pas la depose
la depose est inclus ou pas "normalement" ?

pour les grammes de cheveux c koi le mieux pour quelques choses de pas trop lourd ? mais qui tiens relativement bien et qui glisse pas

la dépose n est pas toujours compris dans le prix mais 1 entretien min !!!!
le grammage c est entre 08 et 1 gramme mais sa c est la coiffeuse qui va te le dire c est elle qui va te fournir les mèches donc toi tu as pas a te tracasser a part si c est un charlatant ( je c pas si en France on dis sa lool )

C'est ce que je pense aussi... mais bon... certaine personne qui font des petits prix, peuvent penser qu'on leur casse du sucre sur le dos.
Alors je préfere rien dire.

:draculax:c moi

Pièces jointes

• 23.jpg
    23.jpg
    26.4 KB · Affichages: 72
  • IMG_3682.jpg
    IMG_3682.jpg
    34.2 KB · Affichages: 63

ah uai ? merci
pck justement je fais au coiffeur jeudi et j'hesite a savoir ce que je fais ?
si je reste sur a peu pres ça ou si je change ?!

Retour