Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou les filles!
j'ai les cheveux rouges foncés et je souhaite aller plus vers le cuivré comme sur la photo de julia roberts.Donc faut-il que je prenne une couleur cuivré ou acajou cuivré?
merciii
Oui! alors voila mes cheveux.Bon ils sont encore abimés après le blond que j'ai fait mais grace a la couleur ROUGE soyance de chez swartzkopf j'ai enfin les cheveux doux et brillant.
j'aime beaucoup la couleur rousse que tu as sur la derniere photo .c'est un 5.64 sur la derniere c'est ca? tu peux me donner la marque parce je n'y connais rien du tout.J'ai toujours fais mes couleurs en supermarché(rouge cachemire de chez swartzkopf soyance) donc je ne connais pas les couleurs chez les grossistes
Normalement en colo tu prends du 20 c'est suffisant pour ce que tu souhaites en plus.
Sinon la marque tu as les couleurs majirel (l'oréal)!
Tu as déjà jeté un oeil sur un nuancier ?
pour la couleur de Julia R. je dirais que c'est un 7.45 ou 7.46 mais dans ce cas, je sais pas si il te faut un gommage ..