avoir la meme couleur que mes extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inviteavril
  • Date de début Date de début
I

inviteavril

Guest
Bonjour,
J'ai reçue mes extension instinctifff a clips blond foncé. Mais ça n'est pas exactement la meme couleur que mes cheveux qui sont coloré en blond foncé. Que faire ?

DSC_0372-1.jpg

DSC_0372-1-1.jpg

C'est deja blond foncé que j'ai :-/ ma couleur date d'hier peut etre que c'est pour ça que mes cheveux sont plus foncé ? Mais les extensions ont comme des reflets doré je trouve ?

loranohalola a dit:
Bonjour,
J'ai reçue mes extension instinctifff a clips blond foncé. Mais ça n'est pas exactement la meme couleur que mes cheveux qui sont coloré en blond foncé. Que faire ?

Je pense que cest plus une question de reflet que de hauteur de ton! Ta base est plus cendrée que tes extensions

J'ai fait une photo.

ForumRunner_20120313_170944.png

Oui j'ai remarqué que j'était plus cendré. Je fait quoi ? Je colore mes extensions ? Mais faut trouver la meme couleur...

Surtout que j'aime pas trop le reflet cendré, il va s'estomper ?

Je trouve que ça se voit bcp :/ Et un reflet cendré ça s'en va au fil des shampoing ?

Non ça ne s'enlève pas normalement, perso je te dirais de refoncer d'un ton ta base et les extensions, au moins tu n'auras plus de soucis
Par contre je trouve tes extensions très fines en pointes, et ça manque de masse! Ca vient peut être de ta pose ^^

Partir que quelle base alors ? Ou appliquer sur mes extensions le blond foncé que j'ai fait ? ça les foncerait non ?
Sinon niveau de ma pose oui c'était vraiment à l'arrache ! Mais j'ai du mal a tout mettre :/ Je ne sais pas trop comment bien mettre les bandes car j'arrive vite en haut de ma tete et il me reste des bandes ?!

Merci si j'ai bien regardée il faut donc que je superpose mes extensions ? Là elle ne met pas toutes ses bandes ? car on ne voit pas celles a 1 clips non ?
Pour la couleur je pense mettre un blond foncé sur mes extensions pour les foncer du coup. Car là en comparant le blond "foncé" de mes extensions au blond foncé que moi j'ai appliquer (je regarde au nuancier) ce n'est pas la meme couleur.

Retour