Avoir se blond sur cette base d'extensions quelle teinte! et surtout quelle marque!

Escada

Membre Populaire
Bonjour voila j'ai recu mes clips et je voudrais savoir comment je pourrai avoir un beau blond sur ma base d'extension naturelle car elle vienne de chez sami :p il ya de l'orangé donc j'aurai voulu le neutralisé quand je l'ai commandé j'ai pas fait gaff que mes cheveux allé être plus clair :s

J'aimerais avoir un blond comme la photo .
Je vous met une photo de mes extensions!

Pièces jointes

• 087a529d882875e2336441bf7e769775.jpg
    087a529d882875e2336441bf7e769775.jpg
    24 KB · Affichages: 174
  • SAM_2456.jpg
    SAM_2456.jpg
    42.5 KB · Affichages: 156
Re : Avoir se blond sur cette base d'extensions quelle teinte! et surtout quelle marq

mais tu voudrais quoi, un blond blond, ou un platine ?

Re : Avoir se blond sur cette base d'extensions quelle teinte! et surtout quelle marq

nan pas un platine parceque j'ai reflechi et trop d'entretien et abime trop les cheveux

"abime trop les cheveux," le platine ?
a bon, sur des extentions oui peut etre, mais sur une chevelure, aucun problème, faut faire des soins aprés chaque schampoings c est tout, pour le moment, ihihihihihihi

vui sur les extensions! je veut pas les abimé!

moi je pense que tu devrais recontacter sami et les échanger pour avoir un kit avec le blond que tu souhaites sa sera plus simple plutot que d'abimer les mèches avec de la déco :)

le blond platine abîme pas plus qu'une autre couleur tant que tu utilise de bons procédé et de bon soins

tu peux toujours faire un silver pour neutraliser l'orangé

oui sami ma conseillé le silver je vai faire sa et au cas ou sa ne suffit pas je ferai du po1 je pense sa sera bon :) non les éxchangé je peutr plus m'en passé trop belle trop comme je veut juste enlevé le orangé c tout

Retour