avoir un blond cendré sur déco

alex06

Nouveau Membre
bonjour à tous et à toutes!

c'est la première fois que je post sur le forum car j'ai besoin de vos conseils!

il y a environ 2 semaines je suis allée chez ma coiffeuse, blonde de nature je voulais qu'elle "gomme" l'effet jaune qu'avaient pris mes cheveux après de nombreuses colo et déco, elle m'a donc fais des mèches de déco mais voila en sortant toutes les meches "jaune orange" n'étaient pas parties et j'ai même l'impression que c'est pire, maintenant je suis très clair et ca tire vers le jaune! je n'aime pas du tout!

étant decue je n'ai pas envie de retourner chez le coiff et repayer encore cher, j'ai donc fais des recherches sur le net et certaines conseillent le shine blonde (ou le silver) de l'oréal (mais étant donné qu'il s'agit d'un shampoing j'ai peur que le résultat ne soit pas très spectaculaire?), d'autres conseillent une coloration majirel 9.1 (sachant que je les veux cendrés, et un peu plus foncés ne me dérange pas)

qu'en pensez vous????

Re : avoir un blond cendré sur déco

Euh... évite le cendré sur une base jaune... tu vas ressortir avec les cheveux kaki (reflets bleus du cendré + jaunes du blond = vert)
Si tu veux enlever le jaune je te conseille soit le shampoing silver, il va enlever les reflets jaunes mais ne changera pas ta couleur (1 shampoing sur 3, laisser poser au moins 3 min)
J'aime bien aussi le Gloss Color Beige (vas sur le site Vision hair), tu le fais à la même fréquence (1 shampoing sur 3, laisse poser 5 min). Il va donner une jolie couleur beige/ cendré à tes cheveux et enlever les reflets jaune. Je trouve le résultat tres joli et je pense que ça te donnera plus l'effet que tu recherches

bonjours, tu ai blonde donc t'es cheveux son généralement fragile, donc évite les colorations en boite. effectivement tu peu essayé les shampoing/apré shampoin/soin qui rendron tes cheveux bcp plus brillant et claire. le mieu c'est d'allez encore une fois chez un coiffeure, va dans un autre salon que celui ou tu été allé. t'es cheveux son devenu jaune/orange car justement la décoloration é un oxyden qui ren les cheveuex orange, tu t'es tro fait de décoloration, alor le mieu et que tu te refasse une décolo entiere é que la coiffeuse te recolore avec un blond, platine, ou le blond de ton choix.$

bisous

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, moi je te déconseillerais de refaire une déco, tes cheveux ont du déja bien souffrir donc inutile d'en rajouter. Quelle longueur de cheveux as-tu? Une photo nous aiderait a te conseiller utilement. Je te conseillerai simplement de faire un ton sur ton, et surtout fuis les supermarchés quant à la coloration et au soin de tes cheveux. Si tu veux faire ta couleur seule, va chez un grossiste, et depuis internet, tu as acces facilement à des produits pro. Si tes cheveux sont trés jaunes, il te faut le reflet qu'on appelle irisé (violet, en fait), avec du cendré (bleu), tu te retrouverait avec des reflets verts. Le violet est la couleur complementaire du jaune et le neutralise. Il faut donc que tu te procure un ton sur ton blond clair irisé (en général, ca se note 8.2, mais pas pour toute les marques), un blond trés clair (9) risque d'etre 1 peu trop clair pour neutraliser t reflet jaunes.

Petite précision, le schpg silver, trés bien, mais en entretien, sur une base trés jaune ca n'aura pas d'effet, mais si on a déja des cheveux blond trés clair, l'utiliser évite que les cheveux jaunissent. Voila, à plus

Retour