avon (89)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cristel89
  • Date de début Date de début

cristel89

Membre récent
bonjour a toutes !
voila je souhaite vendre des produits pour avon ! tout d'abord avant de me lancer j'aimerais que l'on m'explique bien bien toutes les choses a savoir par raport a la vente les histoires de point la remuneration ect ! j'etais en contact avec une fille pour cela mais elle n'est pas disponible pour le moment ! je suis dans le 89 ! merci d'avance

Re : avon (89)

je ne voudrais pas te décourager mais les a-tu testés avant?
j'était ambassadrice avon et j'ai changé de marque pour cause de réactions avec ses produits (sur moi et des clientes, boutons, rougeurs...)
petits prix mais qualité bof

je suis ambassadrice avon et c'est de super produit !!! je les test tout les jour sur moi même et j'ai une clientèle régulière sur lesquels y a aucun souci !!!!!!!

Cindy, les problèmes d'allergies dont tu parles m'étonnes beaucoup.
Avant de faire acheter un produit, on le teste avec les échantillons nécessaires d'une part et on fait tester sa peau afin d'utiliser le produit le mieux adapté.
Je vend et j'utilise AVON depuis 6 ans, je suis hyper allergique(même à l'eau) et je n'ai jamais fait de réaction avec les produits AVON.

Pourtant j'avait bien demandé à ma marraine avant (c'était la formatrice de a région en +) elle m'avait assuré que c'était hypoallergénique, mais bon chaque peau réagit différemment

Retour