Avon

Re : Avon

bonsoir cerise,

Alors voila, il y a longtemps, ma mere a ete ambassadrice avon.
Honnetement je peux rien te dire sur leurs produits car je me suis pas aventurée a ca (j'ai une peau un peu bizarre et je fais des plaque de boutons assez facilement), par contre, pour ce qui est d'etre ambassadrice, il faut etre super motivée si c'est un gagne pain, et vraiment y consacrer du temps.

biz
isa

je ne connais pas Avon mais perso je suis chez Auriège.
et j'adore leur produit. ca fait 40 ans qu'ils existent.

qu'est ce que tu veux savoir exactement?
Auriege ont tout une gamme de produit de base plus des produits anti-age. et aussi d'excellent complement alimentaire!

On gagne de 20 à 30 % de notre CA sur nos ventes HT et 50% sur nos soins HT.
tu as une malette avec des produits.
une formation interne pour les soins.
des réunions réguliers avec la responsable pour t'aider à evoluer dans le metier....
j'attends tes questions avec plaisirs.
n'hesite pas

et en plus tu gères tes horaires tu n'as pas de compte à rendre tu travailles tu es payés et si tu ne travailles pas tu ne touches rien.

moi je l'ai fait il ya quelques années et pour gagner sa vie en vendant ces produits c'est vachement dur ! sinon je n'ai rien contre les produits en eux meme voila c'etait mon avis !!!:3-blink:

Bonjour,

Personnellement, je te conseille AVON (et c'est pas seulement parce que je suis VDI chez eux), les produits sont très très bien, variés et faciles à vendre d'une part parce qu'ils ne sont pas chers et aussi parce que avon est très connu. La société existe de puis 122ans et est implantée en france depuis 42ans.

Voici le catalogue en cours, ça te donnera une idée des produits que tu peux vendre avec avon.

AVON

Si tu veux quelqu'un pour te parrainer, contacte avon sur leur site avon.fr, ils te mettront en relation avec l'ambassadrice pilote la plus proche chez toi.

Par contre la vente directe, pour un complément de revenus, c'est bien mais pour gagner sa vie, faut être très très motivée et avoir l'esprit d'une vendeuse et d'une chef d'entreprise.

Bonne soirée

P.S; j'ai tésté plusieurs sociétés de vente directe avant alors si vous avez des questions sur l'une d'elles n'hésitez pas à me contacter meme par MP.

Bonjour
je suis egalement ambassadrice avon
je vend facilement mes produits meme a des coiffeur
et je recrute egalement

Retour