avortement quelqun a t il eu recour..

adelinette

Confirmée
bonjour quelqun a t il deja fait un avortement ? quel methode
par médicament ou par aspiration ...

je fais ce post pour que vous écrivez e que vous ressentez

merci les filles

ici pas de jugement
bisous:shamrock_for_march_

Re : avortement quelqun a t il eu recour..

Je n'ai jamais eu recours, mais j'ai une copine que j'ai accompagné elle l'a fait par aspiration mauvais souvenir, eu très mal aucune psychologie après. Je pense que si on le fait c'est parcequ'on a pas le choix. Donc c'est très dur après.

moi mais j'étais trop jeune pour te dire quel ont été mes sentiments ; je pense que je ne me suis pas rendu compte vraiment !!!

c'était par aspiration et si tu veu plus de détails envoie moi un mp je n'ose pas trop parlé de ça comme ça !!

oui voi la j'ai eu recourt a un ivg 2fois
la premiere fois par medicament douleur atroce une journée horpitalisée
la 2 ieme fois par aspiration ma mere était avec moi avant pendant et aprés ce qui m'a soulagé et puis une gynéco superbe +un suivi

ce fut quan meme traumatisant a la limite du blocage

mais ce sont des choix que j'étais oligée de faire
merci de m'avoir lu

c plutot delicat comme post
car ce n est pas les croyances et idées de tte cela risque de partir en sucette
style (idée catholique)
demande tes reponses en mp

car je suis certainne que tu aurras plus de reponsessssssss

c pas mechant

car pour moi chacun fait ce quil veut de sa vie de c journées de sont argent ect

Coucou moi je me suis fait avorter il y a 5 ans.. javais que 19 ans javais pas de situation ca faisait 6 mois que jetais avec mon copain et il netait pas du tout pret a lassumer ... ca a été vraiment tres dur ...
jai procédé par aspiration parce que dune cest une anestesie generale donc au moins tu es endormie et puis parce que par medicament apparement c'est tres douloureux et moralement c'est encore pire ....

le pire c'est quand on m'a fait signé le papier comme quoi je souhaitais volontairement mettre fin a ma grossesse psychologiquement c'est hard !! et puis les infirmieres etaient super mechante elle me regardait comme si jetais une assassine et jugent !!!

et puis y'a la peur de la strerilité et que le jour ou jaurais voulu en avoir un je ne puisse plus etc ...
enfin tt ca c'est du passé jai fini par m'en remettre surtout qu'aujourdhui jattend un petit garcon et je suis hyper heureuse ....

voila mon experience ...

bonjour,

j'ai eu un avortement il ya 10ans de ca et je n'avais pas eu le choix.
moi ont ma operer et ca ete qu'elle que part une delivrance et en meme temp j'avais l'impression d'avoir tuer un etre humain.aujourd'hui j'y pense encors surtous le jour que je l'ai fais.voila c'est dur dans parler,surtout que je n'ai jamais parler de ce jour meme pas avec mes parents

j'ai une connaissance qui a deja subit plusieurs avortements

Et c'est a chaque fois trés dur pour elle car c'est a cause de son copain. Il ne veut toujours pas assumer et lui demande d'avorter, elle dit non a chaque fois et aprés c'est lui qui gagne car il lui demande de choisir entre lui et le bébé.

C'est attroce je ne sais pas comment elle fait pour vivre avec lui, moi j'arrive même plus a le regarder beurk il me dégoute.

Son gyné lui a deja dit quand vous voudriez vraiment un bébé vous auriez beaucoup de chance si ca sera encore possible.

Le pire c'est que a chaque fois elle est bien protégée ( implant sous le bras) et elle tombe quand même enceinte.

je dis ici il n'y a pas de jugement ... s'abstenir pour les personnes malveillantes
chacun raconte son ressentit et je pense que ca peut lui faire du bien et chacun raconte son histoire ...
donc voila et aussi ce n'est pas une honte
beaucoup de courage

Il n'y a pas de méchants jugements mais je pense comme nathye qu'il serait mieux de continuer en mp pour celles qui le veulent car c'est très délicat comme post et évidemment chacune de nous à ses idées et l'avortement peut choquer certaines... Voilouuu les filles ;)

ca choque peut être celle qui n'ont jamais eu a le vivre......
pas de méchanceté dans mes propos.

moi aussi je suis passée par là.

je n'ai pas de regrets parce que c'est moi qui l'avait décidé.

je mis suis mise tard alors j'ai eu une aspiration mais on ne sent rien car on est endormie.

je me suis toujours dit que je n'avorterais pas mais voilà.

je ne regrette rien.

je n'y pense plus sauf quand j'ai lu ce post et quand mon copain en parle.

j'ai avorté pace que mon couple n'allait plus du tout et que je ne voulais pas me retrouver seule avec 2 enfants.

voilà ma petite histoire

on dit toujours qu"on le fera pas jusqu'au jours ou sa arrive et qu'il y a pas d'autre choix.

Retour