Axess Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nonornails
  • Date de début Date de début
N

nonornails

Guest
Coucou à toutes,

J'utilise la marque Axess nails que pour la pose de gel modelage (qui sont super!), par de nombreuses demandes de mes clientes qui souhaitent faire le vernis permanent, j'ai lu beaucoup d'avis là dessus sur plusieurs marques. Par contre j'ai pu avoir aucun avis de la marque Axess nails, est ce que quelqu'un peut me donner son avis sur la qualité du vernis permanent (easy laque base & diamond) de chez Axess???Je sais que les couleurs Vernis gel easy laque il y a pas grand choix, mais cependant j'ai vu qu'il y a le produit gel uv top coat, et ils disent que il s'applique après le vernis Axess (qui sont des vernis normaux qu'on enlève avec le dissolvant), mais est ce que c'est aussi efficace? est ce que ca tient? Quelqu'un peut me renseigner sur tout ca? Merci d'avance!

Bjrs ,le gel Axess est un tres bon gel.Attention ne jamais laisser longtemps un vernis classique avec un gel de finition par dessus.car a la longue cela laisse de l'humidite sous la finition donc tres mauvais

Bjrs ,le gel Axess est un tres bon gel.Attention ne jamais laisser longtemps un vernis classique avec un gel de finition par dessus.car a la longue cela laisse de l'humidite sous la finition donc tres mauvais

oki super merci de l'info! combien de temps environ à votre avis?

Retour