AYé c fait!!!!

lanatonn

Super experte
BOnsoir a toutes et a tous,
juste pour vous dire que "Exceptio'Nail" est né, depuis vendredi, c pourquoi je n'avais plus le temps de faire de post ou de lire.
Le début est calme, mon debut de semaine prochaine est de 1 rV par jour, et cette semaine je n'ai eu aucun appels, j'ai eu une boule au ventre et je me dis ais je bien fait de me mettre a mon compte? mais certains m'ont dit qu'il ne fallait pas que je soit booké de suite....
que cela va venir doucement,
bref attendons...
Bizz a toutes et a tous

nataLY

Re : AYé c fait!!!!

ça va demarrer ne t'inquiete pas les beau jours arrivent avec les mariages, les pettons à décorer .....

Bonsoir, oui ne t'en fais pas, les filles ont raison, laisse le temps aux gens de te repérer, continues la pub et tu verras ton agenda se remplira de plus en plus....

Bon courage et bonne réussite à toi...

merci a vous toutes je vous tiendrai au courrant de mon evolution.
j'ai mis ma pub un peu partout, boulangerie, coiffeur, hotels, agence immo, restos, tabac, presse, boutique deco etc tout ca dans mon village et ses environs....
voila je vous presenterai mon flyer des que j'ai un moment,
bizz
nataly

bravo nataly,

au début c'est normal mais les clientes vont venir, ce que je te souhaite. Biz

Félicitations !!! Et t'en fais pas tu auras très vite tout un tas de clientes : je te le souhaite en tout cas !
:wink:

Oui patience elle vont voler chez toi tu verras :bic:
Courage et tiens nous au courrant
Bonne :shit: :dcool:

Félicitations !! Je te souhaite plein de clientesss Nataly =)

:holiday:

merci a vous toutes je suis super touché de votre marque de sympathie...
BIZZZZ A TOUTES
NATALY

patience les beau jours arrive et les clientes vont arrivés trés vite . Bon courage et bonne continuation.
Je te souhaite plein de clientes !!!

bon courage ca va venir j'en suis sûr!!!!!pour moi le domicile commence le 9 mai.alors je suis de tout coeur avec toi....

voui ne t'inquiète pas ca va venir!! bonne chance ma belle!!!!!

bonne chance et courage tu as choisi le bon moment pour ouvrir l'été arrive avec sa french des pieds super rentable et l'envie d'etre belle jusqu'au bout des ongles !!! tu vas y arrivé !!!

Bonjour, je te souhaite bon courage. Surtout il faut faire un bon travail car si tes clientes sont mécontentes elles ne reviendront pas. Je parle par expérience, je ne fais pas les ongles mais je me les fait faire et bien je viens de changer de manucure parce que ça fait deux fois que j'allais chez une près de mon boulot et que j'ai des décollements - elle ne me verra plus.

bonsoir et merci pour vos commentaires, je te souhaite aussi un bon debut
On se tient au courrant
courrage a toi aussi
bizzz
nataly

Retour