orane13
Nouveau Membre
,elle a un timer:drow:....nickel.... et devinez ce que je vais faire maintenant
...et oui les filles j'ai deja ma petie idée pour la déco !!!!Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
,elle a un timer:drow:....nickel.... et devinez ce que je vais faire maintenant
...et oui les filles j'ai deja ma petie idée pour la déco !!!!
meme pas utilisée deja relookée!! tres trop marrante toi!!je pense la faire en papier de soie baroque noir de chez cultura avec de gros strass rouge :tongue4::tongue4::tongue4:...........et je te donne le lien pour la lampe 36W LAMPE UV BLANCHE POUR ONGLE GEL NAIL TIPS GARANTIE en vente sur eBay fr fin le 10-Déc-07 17 45 00 Paris les délais de livraison sont un peu long (1 mois )mais le prix vaut le coup ...:yes:je connais d'autres personnes qui ont prise leur lampe chez eux (Ipermarché c'est le nom du vendeur !!!) et elles en sont toutes satisfaites.....Comment tu vas la relooker ta chtite lampe uv?
Sinon tu l'avais commandé où?
mais ça ,c'est votre faute les fillesmeme pas utilisée deja relookée!! tres trop marrante toi!!
!!! à force de voir les votres (maginfique) ça m'a donner envie de faire la mienne....:cute::dsmile:Alors tu as plusieurs choix qui s'offre à toi : tu peux la bombé avec de la peinture pour plastique , tu peux coller des feuilles de soie avec une colle qui en sechant devient transparente, tu peux aussi coller des decopatch ou stickers et enfin certaine on fait des décos avec des strass....voili voilou ....Oui Et D'ailleurs Comment Vous Faites? Question A 10 Boules Lol
Autre Question A 10 Boules Ya Des Pas A Pas Sur Le Fofo Pour Ce Genre De Deco?
de rien........:augie:merkkki
je tenterais sa un jour