bébé 3mois...

Nails passion

Membre Actif
Salut les filles!! Alors je vous explique , ma fille a 3mois et demi jusque la tout allez bien , elle fesait ses nuit ( allaitement exclusif ) prenait la tétée toutes les 3h et la depuis cette semaine elle pleure beaucoup pendant les tetés et se réveille la nuit pour une tétée. Avez vous connu ça aussi , besoin de conseils... merci .

peu pas t aider miss ... tu pense que ca un rapport au fait qu elle soit allaiter ?
elle a peut etre juste plus faim ?

peut-être que ton lait n'est plus assez riche? parles en à ton médecin et commence peut-être l'allaitement mixte?

Bonjour, c'est bizzard on dirait un pic de croissance normalement il y en a un a trois mois mais trois mois et demi. Met le peut etre au max au sein PDT QQ jours voir ce que cela donne...

N"Nanou59, post: 5476104, member: 121668"]peut-être que ton lait n'est plus assez riche? parles en à ton médecin et commence peut-être l'allaitement mixte?[/QUOTE]
Normalement pas de raison le lait est toujours bon mais il peut y avoir une tite baisse en cas de stress ou fatigue

Merci pour vos réponses . Oui je vais en parler a ma pédiatre j'ai rdv le 4. Oui j'ai pensé aussi au pic de croissance...

Oui Flo02 je la mets autant qu'elle veut au sein depuis 2jours. Elle pleure déjà moins aujourd'hui . Jvais voir dans les jours qui arrivent si ça va mieux .

Retour