bébé avant ou après l'installation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lidy
  • Date de début Date de début

lidy

Éméritée
salut, j'aimerais savoir si les filles qui sont installées ont eu dès enfant avant ou après leur installation.
je me pose plein de question à se sujet

Re : bébé avant ou après l'installation

coucou

et bien moi je ne suis pas installé donc pas pro je fais juste ca en tant que loisir sur moi ou mes copine et jai une petite fille de 10 mois et je peux te dire que c'est pas évident de travailler quand j'ai la petite donc je fais ca soit quand elle dort ou quand mon mari et la pour s'en occuper donc si je devrais m'installer je ne le ferai pas maintenant ayant un enfant de bas age car ca demande beaucoup d'attention

j'espere taider un peu

bizouxxx

Alors moi j'ai 3 enfants de 11, 6 et 2,5 ans, et c'est clair que c'est pas toujours évident avec eux dans les parages, mais mes enfants sont relativement sages. J'essaie au maximum de prendre mes clientes en fin de journée ou le soir quand mon mari est là, si mes clientes veulent venir avant je leur dit que mes enfants seront là, comme ça elles sont prévenues ;-)

pour ma part on essai d'avoir un enfant depuis presque un an et j'etais dans ma creation d'entreprise!! maintenant qu'elle exite, on en a longuement discuter avec biensur des avis divergents mais je poursuit mes essai de bébé et dans mon optique vaut mieux le faire en debut d'activité avec une clientele peu elevé quitte au pire des cas a la perdre lors du congé mater que le faire dans 3 ans ou la toutes les charges vont tomber et que j'aurai une clientele "fixe" car la chute fera beaucoup plus mal!!! maintenant si le bébé arrive que dans 3 ans bah on avisera mais j'espere quand meme qu'il pointe son ptit nez bientot...
bref voila mon avis miss

Moi quand je suis tombée (euh comment dire Evan n'avait pas prévenu lol) jallais ouvrir mon salon dans 1 an et je me suis dit aie aie aie c'est pas gerable ! finalement aucun probleme Evan a 6 mois et jouvre dans quelques jours il va chez la nourrice et jai la chance que zom finit tres tot son travail du coup il y reste pas longtemps et je pense arriver a concilier les 2 si je tombais maintenant enceinte je pense que ca serait tres compliqué pour moi voilouu

coucou,

j'ai un petiot de 2 ans. L'année dernière, j'étais encore en entraînement. Je faisais des poses modèles en portage salarial donc comme les prix étaient bas, et bien je surveillais mon petit en même temps que je recevais
les modèles, dans ma salle de séjour. Cela ne gênait pas car il ne bougeait pas et je n'avais pas de modèles souvent non plus (pas plus que de clientes maintenant d'ailleurs snif lol)

Par contre, comme il a grandi, ce n'est plus gérable. Et maintenant c'est le tarif cliente et je suis intallée dans une pièce spéciale de la maison. Donc mon petit garçon va en crèche tous les matins jusque midi. Et je ne prends des rendez-vous que le matin jusqu'à 14h maxi (car mon mari est là entre midi et deux, et peut surveiller l'enfant)

:wave:

Coucou

Pour mon cas , j'ai une petite fille de 16 mois et je n'envisage pas pour le moment de crée mon entreprise meme si cela fait partie de mes projets .
Je dois effectué ma formation vers avril et envisage de d abord travaillé en institut et une fois ma fille scolarisé , a ce moment la je me pencherai plus sur la creation de mon entreprise .
Je pourrais a ce moment la prendre des rendez vous de 8h a 12h et de 13h30 a 18h
pourquoi ces horaires ? j'ai la chance que mon conjoind de travail qu'a partir de 17h donc le matin si j'ai des rendez vous tot , il pourra amener ma crevette a l'ecole , j 'essayerai de me pas trop prendre de cliente a 12h pour profité un peu d'elle aussi et de rentré manger tous ensemble et pour la sortie d'ecole j'ai aussi la change d'avoir une maman qui termine a 16h30 donc elle pourra me la recupéré a l'ecole ......

Certe ca ne va pas etre evident mais apres c'est une question de volonté et d'organisation .Nos petits bouts prennent ennormement de temps

Voila c'est ce que j'envisage mais c'est pas pour demain
Bisous les filles

pour moi: un enfant n'empêche rien , il corse les choses c'est tout!
il faut juste s'adapter au moment X!!

coucou, je suis tombé enceinte j'habite des un tous petit studio sans chambre, j'ai demenagé dans une maison 1mois et demi avant mon accouchement..
6 mois plutard encore enceinte donc il a fallu redemenage, la maison avait 3 chambre mais elle ete pas a notre gout donc on a redemmenagé là 1 mois et demis apres mon accouchement...
enfin on a trouvé une maison qui nous plaie, et y a pas de bebe en vue..
Prochaine etape sera d'acheter une maison est tenté une derniere fois de faire une fille.... lol

merci les filles pour vos témoiniages, je vois que ni l'une ni l'autre solution n'est pas évidente.

Retour