Bébés automne-hiver 2012

lulu86100 a dit:
j'aime beaucoup la chambre louloute, je la posterais quand ont auras fait la déco car la c'est tout rose encore.

Merci :).
Pour moi sa sera tout blanc peut-etre samedi je deciderai de rajouter un pan de couleur ou des deco je sais pas..

j'ai enfin trouver mon écharpe de portage :) :) plus qu'a recevoir mon code paypal je la paye et c'est bon !!bon je vais devoir la tester avec un poupon lol

Karen a dit:
j'ai enfin trouver mon écharpe de portage :) :) plus qu'a recevoir mon code paypal je la paye et c'est bon !!bon je vais devoir la tester avec un poupon lol

Non je l'ai deja vu jen suis sure et certaine.
Moi pour l'echarpe je ne peux pas j'ai une scoliose je suis degouté :(.

Je regarde l'emission j'ai hate que se soit mon tour, j'ai tellement hate...
je regarde aussi mais je ne peux m'empêcher d'avoir mal, pour les femmes que je vais voir accoucher...c'est bizarre mais l'emission me dis rien....peut être que finalement, je ne l'ai pas vu...ou jme souviens plus du début ?!

beautiful95 a dit:
je regarde aussi mais je ne peux m'empêcher d'avoir mal, pour les femmes que je vais voir accoucher...c'est bizarre mais l'emission me dis rien....peut être que finalement, je ne l'ai pas vu...ou jme souviens plus du début ?!

Aye tant que sa tu as mal pour elle? Ouille ouille ouille la souffrance de l'accouchement heureusement qui a la peridurale. Mais bon je reve pas trop je le sent gros comme une maison pour la cesarienne.

et bein, y'a une maman qui attend un bébé avec une cardiopathie et bien, c''est ce qu'avait ma fille sauf que je n'ai pas été déclenché..bien au contraire...ma fille est née à J+6...si ils parlent de la maladie, vous pourrez mieux comprendre ce dont je vous parlais au sujet de ma fille.

beautiful95 a dit:
bon, pour le coup...c'est comme si c'etait mon histoire à la télé parce que c'est vraiment ce que j'ai vécu...de la naissance à l'opération de ma fille si petite et au même hôpital...c'est dur de revoir ça...

Oui c'est une operation compliqué on ne sait pas se qui peux se passer mais bon cette hopital a tres tres bon reputation.
L'important c'est le resultat ta petite va bien c'est le plus important...

Oui c'est une operation compliqué on ne sait pas se qui peux se passer mais bon cette hopital a tres tres bon reputation.
L'important c'est le resultat ta petite va bien c'est le plus important...
oui, elle va bien et on a bcp de chances d'avoir cette technologie là et d'être en 2012...mais c'est vrai que lorsque tu donnes la vie surtout la 1ere fois, tu as dû mal à te dire que tu va vivre ça

De regarder les cesarienne sa me fait tres peur. Je n'est jamais été opéré de ma vie et etre reveiller pendant qu'on m'ouvre va etre un vrai calvère... Je vais pas vouloir je vais tourner de l'oeil je le sais.

De regarder les cesarienne sa me fait tres peur. Je n'est jamais été opéré de ma vie et etre reveiller pendant qu'on m'ouvre va etre un vrai calvère... Je vais pas vouloir je vais tourner de l'oeil je le sais.
tu verra rien...c'est parce la caméra filme la partie, que les spectateurs connait pas mais tu aura une anesthésie, tu sentira rien... tu vderra juste la partie où on tamène bb vers toi

beautiful95 a dit:
tu verra rien...c'est parce la caméra filme la partie, que les spectateurs connait pas mais tu aura une anesthésie, tu sentira rien... tu vderra juste la partie où on tamène bb vers toi

Oui mais je saurai se qu'on est entrain de me faire de l'autre barriere rien que de savoir je vais tourner de l'oeil

Retour