bébés nageurs

lilidu44

Membre Populaire
Salut a toutes!!

ya til des bébé nageurs ici?
j'aimerais savoir comment sa se passe et a quel age c'est le mieux pour eux? merci :)

Oui moi je voulais le faire à ses 3 mois mais yavait plus de place dc peut être pour ses 1 an sa serait top! La je part en vacances et sa va être piscine à fond dc on verra bien comment sa se passe

coucou.. alors on a ete 2 fois car il ne font pas pdt les vacances scolaires !!
Alors l'eau est chauffé expres pour les tt petits et la seance dure 45 min car apres ca fait trop pour les bout de choux ..;
il n y a pas de cours particuliers enfaite on fait ce qu on veut dans la piscine il y a des jeux , des tapis etc.. mis a disposition cest tout.. le maitre nageur est a notre disposition pour des conseils ou autres !!
avec mon mari on va le faire cette année et dans 2 ans et apres le mettre a la natation a 4 ans car notre but cest quil nest pas peur de leau et quil apprenne a nager ! mon ptit titi samuse comme un fou dans leau et rale quand il faut partir . et lavantages cest quil samuse et voit pleins denfants !! on est une quarantaine !!

C'est génial pour l'appréhension de l'eau. Nous on a fait ça dans la piscine de mes parents aussi et il a adoré :) (20 mois mon loulou). C'est peut-être mieux avec les trucs en mousse

cest genial les trucs quil mettent a disposition ya des grand tapis avec des paniers a linge , ya des bars racorde avec des truc bisare donc le petit peut nager en etant tenu, ya un tapis deau, des tobogans, ...

Retour