Béziers se prepare pour la Féria :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iseult
  • Date de début Date de début

Iseult

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Voici 2 ramplissages avec le changement de decos réalisés ricement. La Féria est dans l'air. Les clientes demandent plus de décos que d'habitude (presque comme pour Noel :)) Yupiii! Ca va bouger chez nous....!!!!

Pièces jointes

• diana rose.jpg
    diana rose.jpg
    50.9 KB · Affichages: 127
  • diana blue.jpg
    diana blue.jpg
    50.9 KB · Affichages: 142
Re : Béziers se prepare pour la Féria :)

Très jolies déco avec une préférence pour la 1er. j'aime bien moi quand c'est pleins de choses sur les ongles.

la premiére que du bonheur pour les yeux, j adore, bonne continuation,

j'aime beaucoup surtout 1ère photo

superbe !!! par contre j trouve tes plaques un peu longue sur la deuxième perso !

par contre j te pique l exemple de la première ;)

Très joli
mais plaque également un peu trop longue ou le sourire ne remonte pas suffisamment sur la 2ème

tres joli travail
j aime bien la deuxieme pose personellement j aime bien les plaques un peu longues

Merci pour les compliments, les filles. Ce que conserne la critique, elle est de bienvenue chez moi :) Mais j'aime pas la french large et epaisse. Je fait expres de créer le bord libre peut large, c'est à mon gout. je trouve que c'est plus estethique, plus fin et plus class. Mes clientes sont d'acords avec moi. On discute avant de réaliser les poses :)

Merci pour les compliments, les filles. Ce que conserne la critique, elle est de bienvenue chez moi :) Mais j'aime pas la french large et epaisse. Je fait expres de créer le bord libre peut large, c'est à mon gout. je trouve que c'est plus estethique. Mes clientes sont d'acords avec moi. On discute avant de réaliser les poses :)
moi aussi j'aime bien les fines mais peut être remonté plus sur les côtés comme les capsules dramatiques, tu vois ce que je veux dire:2-big-smile:

moi aussi j'aime bien les fines mais peut être remonté plus sur les côtés comme les capsules dramatiques, tu vois ce que je veux dire:2-big-smile:

Oui, pourquoi pas! Tout peut se faire. La prochaine fois je ferrai une comme vous me le consellier juste pour changer. Il me semble que j'ai un remplissage demain. RDV demain ici :)

jolies poses
mais sur la première il me semble
qu'il a des minis pattes
bisous séverine

jolies poses
mais sur la première il me semble
qu'il a des minis pattes
bisous séverine

Pas possible, Severine! Tu as oublie: je suis la chef des paralleles! :clap3::clap3::clap3:Je rigole! :)

Oui, pourquoi pas! Tout peut se faire. La prochaine fois je ferrai une comme vous me le consellier juste pour changer. Il me semble que j'ai un remplissage demain. RDV demain ici :)

Aujord'hui j'ai fait mon remplissage mais on a pas touché la french, donc pas de photos comme promis ce soir. Désolé :)

un grand bravo pour la première, de toute beauté, j'aime beaucoup.

Retour