Babette : retouche pour mariage + extension côté!

Re : Babette : retouche pour mariage + extension côté!

Oui c'est c'que j'me dit ... à force d'entrainement j'vais bien y arriver!! :frag_facile:
Pour les ongles naturels ... elle voulait pas! Elle veut les laisser pousser pour qu'une fois qu'elle aurait rejeter les capsules repartir sur un gainage!

Quand j'allais en institut, elle me passait la ponceuse en dessous pour nettoyer et ca n'a pas empecher de finir par un gainage....;)

Bon voilà un commentaire de plus :harhar:

Quand j'allais en institut, elle me passait la ponceuse en dessous pour nettoyer et ca n'a pas empecher de finir par un gainage....;)

Bon voilà un commentaire de plus :harhar:
Pour nettoyer ...??? Mais moi c'est propre sous les ongles quand mes clientes sortent de chez moi!!! :harhar:
8ce7e5161375d1bf8c5f5f7bede0b270.gif

Pour nettoyer ...??? Mais moi c'est propre sous les ongles quand mes clientes sortent de chez moi!!! :harhar:

Bah et quand elle vienne??? Moi elle passait toujours un coup de ponceuse en dessous avant remplissage....Et j'avais jamais les ongles naturels comme sur ta photo ;)

Bah et quand elle vienne??? Moi elle passait toujours un coup de ponceuse en dessous avant remplissage....Et j'avais jamais les ongles naturels comme sur ta photo ;)
Beh il était très propre ses ongles! Après ca dépend des gens! Certains ont les ongles jaunis naturellement et d'autre nan!
Ma p'tit soeur par exemple ... on dirait qu'elle a une french tout le temps alors que nan! Et moi bah ... sont jaunes! Bizare!

Toute façon comme elle me disait, elle s'en fout puisqu'elle porte toujours du vernis! Sinon c'est évident que j'aurais passé la ponceuse en dessous ... !

Retour