babyliss pro 200 avis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clr
  • Date de début Date de début

clr

Membre récent
coucou tout le monde !

Voila je vous explique mon probleme , je cherche desespéremment un bon fer à friser pour faire de grosses boucles qui tiennent bien . J'ai acheté 3 fers à friser dont deux ne fonctionnent pas . Les deux qui ne fonctionnent pas sont en céramique et l'autre est en métal ( il est nikel mais trop fin ) .Je ne comprends donc pas pk les deux ne marchent pas ( et j'ai essayé toutes les manieres possibles ... ) , la boucle tombe immédiatement, peut etre que mes cheveux ne sont pas fait pour la ceramique , mais bizarrement ca ne mrche pas sur mes extensions non plus... . J'avais pour cible les fers américains de la marque "hot tools " mais ceux ci ne se trouvent pas en france :( .Je suis finallement tombée sur une vidéo : Requested by Many : (From Ashley Tisdale Video) Everyday Waves PART 1 - YouTube et ce fer a l'air de bien fonctionner :) , mais je prefere demander conseil avant d'en racheter un qui ne marchera pas encore ... Il s'agit donc du Babyliss pro 200 d'apres ce qu'on peut voir sur la video . Il est en vente sur Amazon mais pas tout a fait la meme couleur ( bizare... )

J'attends vos avis avec impatience !!:tongue4:
merci ^^

Re : babyliss pro 200 avis ?

Meme soucis que toi j'avais un vieux fer à lisser philips, ca ne me convenait pas, je me pose des extensions lundi du coup j'ai eu envie d"un nouveau fer.
J'ai parcouru les forums pour trouver des avis sur différents fers mais en vain....
Je viens donc de commander le Babyliss Easy Curl le coté conique me perturbait un peu au début, mais d'après plusieurs vidéos Youtube que j'ai pu voir il a l'air pas mal du tout, et du coup j'ai craqué!

oki tu m'en donneras des nouvelles . J'ai commandé le babyliss pro 210 finallement et je l'ai acheté sur le amazon uk , donc c exactement le mm que sur la video ! j'espere qu'il marchera cette fois ^^

En tout cas les boucles qu il fait sont superbes si ca donne le meme resultat que sur la vidéo youtube! J'sui presque décue de mon nouveau fer maintenant ! lol

Je viens de recevoir le mien, pas evident de s'en servir à cose de sa forme conique, mais une fois que j'aurais compris se sera plus simple j'espere!
Pour la tenue des boucles, c'etais juste un essai donc je n'ai pas mis de laque ni rien sur mes cheveux, mais pour l'instant ils tiennent! Mieux qu'avec mon kit Philips ça c'est déja sur.
A voir dans quelques heures....

n'oublie pas de nous donner ton avis sur le tiens quand tu le recoies! J'adore les grosses boucles aérées comme ca! Je ne crois pas pouvoir faire aussi aéré avec le mien malheureusement lol

En tout cas les boucles qu il fait sont superbes si ca donne le meme resultat que sur la vidéo youtube! J'sui presque décue de mon nouveau fer maintenant ! lol

Je viens de recevoir le mien, pas evident de s'en servir à cose de sa forme conique, mais une fois que j'aurais compris se sera plus simple j'espere!
Pour la tenue des boucles, c'etais juste un essai donc je n'ai pas mis de laque ni rien sur mes cheveux, mais pour l'instant ils tiennent! Mieux qu'avec mon kit Philips ça c'est déja sur.
A voir dans quelques heures....

n'oublie pas de nous donner ton avis sur le tiens quand tu le recoies! J'adore les grosses boucles aérées comme ca! Je ne crois pas pouvoir faire aussi aéré avec le mien malheureusement lol

Pas de soucis , dès que je l'ai , je te tiens au courant du resultat . normalement ce sera dans la semaine qui arrive .

Perso je viens d'acheter le Babyliss Easy Curl et je ne regrette pas du tout, facle à uliser pusieurs styles de boucles selon l'endroit ou la méche est placé, je le recommande !!!!

il me tentait aussi mais le prix ... j'ai fais trop de dépenses ces derniers jours donc pas possible celui ci mdr ! j'ai payé le mien 26 euros fdpc ! il me tarde de le recevoir!!

Retour