babyliss pro 230 STEAM !

lilismile

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou !

Mon lisseur m'a lâchée il y a 2 semaines et tout à l'heure mon chéri revient avec une surprise. Le nouveau Babyliss Pro 230 STEAM.
BaByliss - pro 230 steam

Peigne amovible qui coiffe en même temps qu'il lisse
Lissage basse ou haute température jusqu'à 230°
Diffusion d'ions pour éviter les cheveux électriques
Diffusion de vapeur pour mieux lisser et pour hydrater
Lissage en un seul passage
Livré avec un tapis thermorésistant

Je l'ai testé tout à l'heure et j'en suis amoureuse !
Merci zom !

:yes:

Re : babyliss pro 230 STEAM !

J'ai le meme et moi aussi j'en suis amoureuse

Le mien doit etre le modele juste avant car il n'envoie pas de vapeur mais il fait tout le reste !!!

Bravo a ton zhom, tres bon choix !!!

oui, j avais vu une publicité a ce sujet, il a l air trés performant, un petit cadeau pour toi, c est gentil et bon week end

J'ai le meme et moi aussi j'en suis amoureuse

Le mien doit etre le modele juste avant car il n'envoie pas de vapeur mais il fait tout le reste !!!

Bravo a ton zhom, tres bon choix !!!
C'est le petit nouveau de la gamme pro 230. Moi j'avais le noir pro 230 sans vapeur et ions, il m'a lâché le vilain mais il était top aussi !

Pièces jointes

• Babyliss-Pro-230-Steam-Ionic-Titanium-ST95E.jpg
    Babyliss-Pro-230-Steam-Ionic-Titanium-ST95E.jpg
    10.9 KB · Affichages: 2,405

Salut,

Est ce que vous savez s'il fonctionne avec des cheveux courts egalement? J'envisage d'en acquérir un.

Merci d'avance

Mialy

euh tu les as court comment? car il est assez large quands même ,mo je l'ai mais j'ai les cheveux mi long et des extensions a aclips aussi donc ca va nickel ;)

Ben, c'est pas 2 cm mais court quand même. Disons dans les 6 cm. J'envisage justement de les faire pousser un peu pour changer :-)

Bonne journée à toi

Mialy

6cm à mon avis tu vas galérer avec n'importe quel lisseur lol mais tu as les cheveux bouclés ? Sinon ça sert à rien on ne verra pas la différence je pense

Merci de ta réponse. Dans ce cas, je court quand même le risque, parce que pour être bouclé, ils sont bouclés.

Bonne journée à toi

Ange

Moi j'ai celui la il est génial !!babyliss pro 230 les plaques céramiques etc :)
il a l'air bien le rouge aussi quoi que peut être trop large à mon gout :):), faudra que je regarde la différence :)

Pièces jointes

• 581918w00xc0.jpg
    581918w00xc0.jpg
    33.3 KB · Affichages: 276
  • babyliss.jpg
    babyliss.jpg
    6.3 KB · Affichages: 1,239
Retour