babyliss pro miracurl boucles parfaites

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
petit test du miracurl de babyliss

je maitrise plutot bien la boucle au lisseur mais je me suis laissé tenté par miracurl

verdict : la boucle est tres facile a faire - il faut quand meme du temps pour avoir quelques choses d'assez bouclé - en version wavy la realisation est plus rapide
l'appareil doit etre assez lourd sur la fin

sur le test de la photo ; cheveux long , gros cheveux , eclaircit mais peu sensibilisé et surtout tres raide !
chaleur 230 temps 12 sec sur des mèches de moyenne epaisseur

sur des meches fines le resultat est tres bouclé
sur des meches trop epaisses le resulat est tres souple mais a mon avis peu durable car la boucle est quand meme assez molle

donc je recommande mais pour il devrait sortir une version avec un "tube" plus long pour les cheveux epais ou longs

j'ai fait une petite video de l'utilisation mais je ne pense pas que je puisse la mettre ici helas

Pièces jointes

• 20130802_140601.jpg
    20130802_140601.jpg
    935.3 KB · Affichages: 927
  • 20130802_140757.jpg
    20130802_140757.jpg
    866.1 KB · Affichages: 806
didibe a dit:
petit test du miracurl de babyliss

je maitrise plutot bien la boucle au lisseur mais je me suis laissé tenté par miracurl

verdict : la boucle est tres facile a faire - il faut quand meme du temps pour avoir quelques choses d'assez bouclé - en version wavy la realisation est plus rapide
l'appareil doit etre assez lourd sur la fin

sur le test de la photo ; cheveux long , gros cheveux , eclaircit mais peu sensibilisé et surtout tres raide !
chaleur 230 temps 12 sec sur des mèches de moyenne epaisseur

sur des meches fines le resultat est tres bouclé
sur des meches trop epaisses le resulat est tres souple mais a mon avis peu durable car la boucle est quand meme assez molle

donc je recommande mais pour il devrait sortir une version avec un "tube" plus long pour les cheveux epais ou longs

j'ai fait une petite video de l'utilisation mais je ne pense pas que je puisse la mettre ici helas

Merci beaucoup pour ton avis

Retour