Bac à shampoing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L'emmy
  • Date de début Date de début

L'emmy

Nouveau Membre
Bonjour a tous

Voilà, je quitte mon salon où je suis depuis 15 ans pour faire à domicile, je commence le 2 mai!!! Nouvelle route pour moi, car beaucoup trop de charges avec un local.
Mais je suis impatiente de commencer !
J'avais une question concernant le bac à shampoing, car il y en a plusieurs, et je voulais votre avis, lequel choisir ?
Niveau : pratique, largeur, place dans le véhicule, tuyau.... Bref, je ne veux pas faire un mauvais achat !
Et sinon, des conseils pour mon nouveau départ !
Merci d'avance, et bon weekend ☀️

Bonjour L’emmy
Bravo pour ce nouveau départ !
Pour t’aider à bien choisir ton bac à shampoing, je te partage quelques retours d’expérience terrain (je suis installée depuis plusieurs années).
Le point essentiel, c’est le dossier.
Choisis un bac avec dossier incliné vers l’arrière, qui permet à la nuque de bien s’aligner. Sans cette inclinaison, tu auras souvent un “vide” entre la nuque et la cuve… et bonjour l’inconfort pour les clientes (et les éclaboussures ).
Vérifie toujours l’évacuation au sol.
Beaucoup se font piéger : le modèle paraît top, mais la sortie se fait à l’arrière ou surélevée. Pense à bien anticiper selon ton local (sol béton ou carrelage ? évacuation murale ou au sol ?).
Petit plus : privilégie une cuve en céramique noire (facile à nettoyer et plus classe visuellement). Et les modèles avec repose-jambes intégré sont un vrai plus côté confort.
Pour ma part, j’ai trouvé le bon compromis ici, service client au top et expédition rapide :
Bac à shampoing
Bon courage pour ton installation, tu vas adorer travailler à ton rythme ✂️
N’hésite pas si tu veux des conseils sur le mobilier ou le poste de coiffage, j’ai galéré au début

Retour