Bac pro 3ans dont Cap la 2e année

Ca2ryne

Nouveau Membre
Coucou tout le monde !

Est-ce qu'il y en a qui vont rentrés en Bac pro esthétique 3ans à la rentrée de septembre 2011 & passer également leur Cap ( en candidat libre la 2e année ) ???

Car c'est mon cas & j'ai pensé que ca pourrait être cool de pouvoir faire connaissance avec des personnes ayant les mêmes ambitions, qui sont " dans le même bateau, qu'on puisse s'entraider..

Re : Bac pro 3ans dont Cap la 2e année

Coucou !!

Ecoute moi en septembre je passe en terminal bac pro 3 ans et ouii comme ta dit j'ai passer mon cap et je l'ai eu !!! hiihii =))
Franchement c'est vraiment passionant !!
Bonne continuation

Ah daccord :) Merciii de ta réponse! & ton cap tu l'as passé avec l'école où tu étais ou en candidat libre? C'est pas trop difficile..?

Ha je croyais qu'il avais fait ca juste avec les ancien BEP.
Vous êtes en alternance ?

moi j'ai passer le cap a l ecole et ouaii pour le cap tout le monde peut y arriver tkt ! c'est juste pour le bac que sa va etre autre chose je pense

La bac pro esthétique en 3 ans peux ce faire en alternance je connais un CFA sur paris qui le fait

Moi je suis dans ce cas . J'suis inscrite en Bac pro , cet année je rentre en terminal , et j'ai passé mon cap au bout de la deuxieme année donc juin 2o11 :)

Retour