bac pro cap la premiere année

nanou34

Membre récent
bonjour

On ma conseiller de faire un bac pro esthéticienne car j'ai déjà un BEP mais pas dans se domaine et de passer le cap la première année de bac pro car apparemment la première année il reprenne l'essentiel du cap et après en 2015 passer le bac pro en candidat libre qui est dans le même cas ou que en pensez vous ?

bonjour nanou ben écoute tout dépend , tu auras des matières dispensées comme le français math etc .. Moi je te conseille de faire ta première année de CAP esthétique et te consacré qu'a ça car déjà là tu vas avoir beaucoup de chose à apprendre surtout en cosméto et bio . As tu eu les programmes de BEP car en étant en BEP Esthétique les professeurs vont certainement parlé de leurs cours avec tes termes technique que tu ne connais pas encore. Mais si tu te sens capable de tout assimiler et bien fonce . Après que veux tu faire une fois des examens en poche ?

En fait ces une école qui ma dit de faire comme sa de faire un bac pro mais comme la première année ces en gros le cap et Ben a la fin de faire le cap et après en 2015 comme je serais en deuxième année de bac pro passer le bac pro

Non faut pas avoir peur . Demande à ton école le programme des 2 années et vois si tu peux gérer le tout . En même temps du gagne 2 ans et tu es plus qualifier . Tu veux faire quoi après tes examens ?

Retour