Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vis où? c'est aussi dure de trouver un patron en bp ou en bac pro je trouve...ben o faite je voulais faire bp mais c'est dure de trouver un patron donc je pence je vais allez en bac pro 2ans pas en alternance après j'arrête , mais bp est bac pro est ce que c'est les même matière ?
parisje suis de Lyon et toi ? oui c'est dure de trouver un parton pour ça
je voulais faire un bac pro 2ans pas en alternance
oui bp et bac pro c'est le même niveau.. bah inscrit toi en privé et continue quand même tes recherches en alternance.. tu as déjà ton cap?oui si je fait un bac pro 2ans c'est en école priver , ben comme je té dit c'est dure de trouver un patron :s
car au début je voulais faire un bp en alternance mais faut un patron , et puis bac pro tu peut être en cour normal ta le choix en bac pro sois en alternance sois pas , et bp c alternance , mais o faite je voulais juste savoir
si bac pro et bp c'est le même niveau ? et o faite t'attend té résultat de ton cap ?
tu as vu sur pole emploi? il y a des annonces, inscrit toi et met ton CV en ligne, j'ai mis et j'ai des propositionsah ok moi c le 9 tu me dira si tu la eu ^^
nn j'ai pas vu ton lien , a bon plus de gestion ça doit etre dure alors :s alala je pence je vais faire un bp alors
donc faut je me bouge pour trouver un patron