bac pro rentrée 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soraia
  • Date de début Date de début

soraia

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles j'ouvre ce post à toutes celles qui commencent le bac pro en septembre
vos projets vos attentes etc etc

pour ma part, alors j'ai beaucoup hésité entre le bp et le bac pro et donc j'ai choisi le bac pro, c'est dur je sais lol on se motive on se motive, j'ai pas encore trouvé une école, j'hésite encore...
et vous, avez vous trouvé une école? vous le faites en alternance ou en privé? avez vous trouvez un employeur?

coucou, alors je commence mon bac pro 2 ans à la rentrée 2012 :) Il me tarde trop :) J'ai passé mon cap en 2 ans cette année et me tarde de passer à quelques chose de plus poussé car le cap je trouvait ca un peu ennuyant voilà voilà pour moi

Je rentre aussi en bac pro 3 ans dans une école privée ! J'ai super hâte même si chaque rentrée est un peu stressante ce domaine est une passion donc pas de stress que du bonheur ;)

Oui je vois je voulais aller las bas mais bon ca fesait trop loin ^^ moi je vais au Lycée St vincent de Paul a Algrange :)

Aaah oui je connais !!!! Désolé du retard j'étais en week end avec chéri! Mais ils ont pas voulu de moi parce que je sortais d'un bac général --" c'est bien comme école j'ai même pas étais visiter du coup..

Je serais toute seule aussi mais bon le plus dur c'est le début après ça ira et en Esthetique on a la "chance" d'avoir tout de suite du contact avec les autres élèves en pratique donc après les affinités se font rapidement je pense !

Le programme de théorie était celui de Bac Pro mais les professeurs nous indiquait ce qu'il fallait seulement retenir pour le CAP et les évaluations n'étaient que niveau CAP.
Et pour la pratique, on n'a pas vu grand chose, et, avec les stages, les vacances, on va devoir carburer en cette dernière année ^^!

il me tarde trop la rentrée ! je pense que le bac pro va etre beaucoup plus interessant que le cap donc me tarde trop hihi surtout pour la vente

Retour