bagage a main en cabine????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lorea64
  • Date de début Date de début

lorea64

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour!!
je ne sais pas si mon post est a la bonne place...
qui a deja pris c est gel en bagage a main en cabine en avion???
j aimerais les prendre avec moi mais j ai peur de ne pas passer et de devoir les laisser ah les boules!!!
merci de votre reponse!!!

Re : bagage a main en cabine????

on n'a pas le droit au liquide qui font plus de 100 ml et ceux qui font moins doivent être dans un petit sac en plastique transparent.

il vaut mieux les mettre en bagage c(est interdit en cabine moi la dernière fois ils m'ont confisquer mon parfum. ( liquides ; crèmes briquet .médicament avec présentation d'ordonnance

c est interdit!!!!!!et dans la valise vu comment lesz valises sont maltraitées c est super chaud pour toi!!!!!
bon courage ma belle

salut moi je suis agent de voyages, donc ca, ca me connais!!!

alors ecrit plus haut, pour apporter tes produits en cabines, ils doivent etre de petite capacite et tout doit renter dans un seul peti sac style congélation...

sinon franchement dans la valise dans une pochette au milieu des vetements ca va, ca ne risque rien!!!!

enrevanche, pince a epiler, lime, pince a capsule etc, INTERDIT EN CABINE

bizzzzzzzz, et o fait tu vas ou ???

pfff je sais pas quoi faire j ai tous mon materiel a amener,style 2 lampes,aspi,ponceuse au moins15 gel plein de decos ect)et pour les bagage en soute on a un certain poid a respecter......:confused:
mais on a notre caisse maritime qui part aussi mi mai (nous on arrive a destination le 10 juillet en afrique pour 2 ans)se sont quand meme des produits inflammable donc j espere qu il von accepter je sais pas quoi faire:11-crying:

pfff je sais pas quoi faire j ai tous mon materiel a amener,style 2 lampes,aspi,ponceuse au moins15 gel plein de decos ect)et pour les bagage en soute on a un certain poid a respecter......:confused:
mais on a notre caisse maritime qui part aussi mi mai (nous on arrive a destination le 10 juillet en afrique pour 2 ans)se sont quand meme des produits inflammable donc j espere qu il von accepter je sais pas quoi faire:11-crying:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: QUOI :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
Tu parts ??????????
Tu vas me quitter ma louloutte :bebeouin:

ouais m en parle pas je suis stressé enorme,anxieuse,moral c est pas la fete la total quoi:bebeouin:connaitrais personne,mon mari sera pas trop souvent la alors je te dit pas!heureusement qu on aura quand meme le net!!!!!!!!!!!!!!

ouais m en parle pas je suis stressé enorme,anxieuse,moral c est pas la fete la total quoi:bebeouin:connaitrais personne,mon mari sera pas trop souvent la alors je te dit pas!heureusement qu on aura quand meme le net!!!!!!!!!!!!!!

Mais tu te démm... pour trouvé le net la bas :ayalou:

ha mais alors envoi tt par bato, mais fo voir si c sur( dans les bato on ne sais pas ce ki pe se passer), ya deja des vols a roissy cdg alors des cargo pr létranger... hai hai hai, mais c clair kil doit y avoir pas mal de chose a demenager

mais tu crois ke tu va avoir de la clientele la ba ????

ds kel pays tu vas exactement???

bizzzzzzzz

on va au gabon a libreville!
pour la clientelle je sais pas je verrais bien la bas les expates peu etre.

Retour