bagarre d enfant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
C

CHIPIESAB

Guest
coucou les filles, voila tous est dans le titres, comment agir face a des bagarres d enfants dans la cour d ecole ou a la sortie ? mon fils a 8 ans ( ce1) l année des bagarres quoi !!!!! il est tous maigrichon et pas trés costaud :showoff: donc ce prend des begnes le pauvres et ca me fait mal au coeur:ouin:, il a de bonne replique verbale ( pas de gros mots un soyons d accord :21-crazy:) il se bat aussi sans esiter mais ... c est pas suffisant !!!!
est ce que je dois agir ou laisser faire ???? je ne sais pas trop quoi faire face a ces gamineries bien de leurs ages donc je lance un avis a celle qui sont deja passer par la merci d avance de vos reponses

Re : bagarre d enfant

inscrit le au judo ton bout , sa lui permettra de se defendre un peut et se faire respecter aussi!

Je ne peux pas trop t'aider, j'ai 2 filles et je n'ai pas encore été confronté à ça mais il ne faudrait pas non plus qu'il devienne un bouc et missaire

salut personnellement j en parlerais a l instite pour quel soit plus vigilent et quel fasse cesser ca bisou courage c arriver a ma fille ca premier année de maternelle et la moitier de ca deuxieme année j en pleurais mais j en est parler a l instite et au maman sans ce disputer bien sur et tout va bien maitenant

Je ne peux pas trop t'aider, j'ai 2 filles et je n'ai pas encore été confronté à ça mais il ne faudrait pas non plus qu'il devienne un bouc et missaire
ben c est ca ma crainte !!!!! mais bon je sais qu il a une trés grande gu.. le et n a pas d oreole sur la tête !!!!

l instite c est que les garçons de la classe ce cherche et se tape dessus , elle avait prevenu en debut d année que ce serait de leur age , elle surveille bien mais bon a la sortie quand les mamans sont la et qu il va en garderie ben certains en profite, il l a dit ce matin et la maitresse lui as dis que ci ca continu elle convoque les parents mais est ce que je dois choper les gosses a 13h30 ou attendre ?

Je pense que tu devrais surtout choper les parents des enfants, si tu chopes toi même les enfants, ça risque d'être mal perçu

j ai trois filles, mais je crois que tu dois intervenir au niveau de l instit surtout pas au pres des enfants sinon ca va se retourner contre toi!!

un jour a la sortie j attendais mon petit noah et d un coup j entend un cri : je me retourne et il etait par terre et l autre lui mettait des coup de poing dans le visage, j ai urler aprés le gosse , j les ai choper tous les deux et je les trainer dans la classe, sur le coup la maman qui discutait avec d autre est venu et n a rien dit devant la maitresse !!! le pire c est que dans la cour y a tous les parents et personne n agit !!! bref je vais retourner voir la maitresse dans un premier temps alors , le plus drole de l histoire c est que la petite soeur du garçon tire les cheveux de ma fille tous les jours en classe lol ca doit etre de famille !!!!!

Coucou Chipie.
Moi je te conseille egalement de prevenir la proffesseur en lui precisant le moment ou cela se passe, elle profitera certainement du fait que les enfants ne s' y attendent pas pour pouvoir les prendre sur le fait.
Sinon, tu vas voir les parents, mais là, dur de garder son calme quand on tombe sur des co..... (pardonnez-moi l' expressions, mais ca arrive souvent).

ou lala moi allez voir les parents pas possible, je suis d une gentillesse a en mourir ca va pas le faire ça:new_shocked::new_shocked:bon en clair il faut pas je laisse faire meme ci c est juste des gaminerie de gosses, donc j irai voir la maitresse pour lui en parler merci merci

Coucou Chipie.
Moi je te conseille egalement de prevenir la proffesseur en lui precisant le moment ou cela se passe, elle profitera certainement du fait que les enfants ne s' y attendent pas pour pouvoir les prendre sur le fait.
Sinon, tu vas voir les parents, mais là, dur de garder son calme quand on tombe sur des co..... (pardonnez-moi l' expressions, mais ca arrive souvent).
d'accord avec toi
moi je ferai pareil :50-star:

ou lala moi allez voir les parents pas possible, je suis d une gentillesse a en mourir ca va pas le faire ça:new_shocked::new_shocked:bon en clair il faut pas je laisse faire meme ci c est juste des gaminerie de gosses, donc j irai voir la maitresse pour lui en parler merci merci
Moi aussi je suis tres gentil, mais lorsque je vois quelqu' un faire du mal a l' un de mes enfants, je me transforme en veritable harpie :ayalou::ayalou::ayalou:

ben oui ca fait du mal a nos pauvres petits coeurs de maman tous ca mais il faut que nos enfants fassent leur propres experiences, mon probleme c est que je sais jamais ci je dois intervenir ou pas dans certaines situations ( ben oui j ai pas eu de manuel avec le gosse ... :ayalou:) j ai toujours d en faire trop ou pas assez !!!!!!

ben oui ca fait du mal a nos pauvres petits coeurs de maman tous ca mais il faut que nos enfants fassent leur propres experiences, mon probleme c est que je sais jamais ci je dois intervenir ou pas dans certaines situations ( ben oui j ai pas eu de manuel avec le gosse ... :ayalou:) j ai toujours d en faire trop ou pas assez !!!!!!
Ben les enfants se chamaillent souvent, c' est une réalité, mais a partir du moment ou il y a bagarre avec violence gratuite, je trouve qu' il faut intervenir.
Moi non plus pas de mode d' emploi, je trouve que le S.A.V laisse a desirer :ayalou::ayalou::ayalou:

merde alors , mais ca degenere et que linstit ne fait rien va voir le directeur !!
pauvre petits chous surtout parles en avec lui pour qui comprenne qu il n est pas seul , mais ne le devalorise surtout pas sinon il va se braquer

Retour